![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [SnG] - HU situation Blinds 1k/k2. Hero (SB-BTN) 60K chips Villain (BB) 40K chips Hero blind 1K Villain blind 2K Hero reçoit ![]() ![]() Pré-flop : Hero mise à hauteur de 6K, Villain relance à hauteur de 15K, Hero calls 9K. Flop : (pot 30K) ![]() Villain checks, Hero mise 8K, Villain relance à tapis à hauteur de 25K, Hero ?? Hero a 17K à mettre, pour un tapis de 63K. Que feriez-vous à la place de Hero, et pourquoi ? |
|
| ||||
| ||||
| fold preflop obv
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| LOL Il a tellement raison. Si tu insistes en call, avec ce flop tu mets pas 8K, c'est absurd. 17K et s'il envoi tapis, tant pis tu en as encore de jetons.
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé : Send a private message. |
|
| ||||
| ||||
| seul l'historique des coups entre les 2 joueurs peut ammener à prendre une décision dans cette situation. Evidemment cette situation prise seule, avec aucune info, c'est un easy fold. Mais selon la dynamique des coups précédents, avec un gros read on peut call ici. Je ne vois pas trop l'intêret de payer le 3bet préflop, et de miser si peu dans ce pot au flop mais c'est peut être une stratégie parce que l'on sait que le mec en face joue comme cela avec A9o et qu'il va envoyer tout sur any flop. enfin bref... sans read énorme sur le type c'est fold c'est sûr. |
|
| ||||
| ||||
| Fold Preflop
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| (le but de ce message n'est pas de mettre à l'index la personne contre qui j'ai joué, mais de réfléchir à ce genre de situation, pour progresser) Vos réponses semble aller dans le sens de ce que je pense. Procédé que j'utilise parfois : je me mets à la place de l'autre pour voir si j'ai mal joué. Dans ce HU, Villain c'est moi. Et Hero c'est mon adversaire. ![]() C'était le HU du Limpers Deep Stack que j'ai fait dernièrement et que j'ai perdu (après une bataille fort sympathique). J'ai retranscrit le coup de tête, j'espère ne pas m'être trompé. Je me souvenais surtout des échanges : pré-flop : bet/3bet/call post-flop : je c/r AI. Et je me souvenais avoir envoyé 17K de plus sur un bet petit par rapport au pot. Sur le coup, à la table, on (Mégalait je crois) m'a dit que mon reraise all-in (celui de Villain si vous avez suivi) était trop brutal (overbet) et qu'au lieu de représenter de la force, il trahissait une faiblesse. J'étais d'accord avec lui. Je ne trouvais pas mon reraise all-in génialissime. Je pense qu'un 3 bet non all-in aurait plus facilement induit un fold. Mais depuis, j'y ai repensé, et bien que je n'aie peut-être pas joué le coup de la manière la plus optimale, ça ne me semble pas si mauvais que ça, et au final c'est le call de mon adversaire que me paraît un peu "hasardeux"... "optimiste", avec le recul. J'aurais fold à un moment ou à un autre à sa place. La suite du coup : Hero hésite beaucoup, vraiment beaucoup puis dit (il était 1h après 9h de jeu) : "tant pis je suis derrière, mais j'en ai marre" (un truc dans le genre) et call ! Showdown :
Dernière modification par Pprofesseur ; 07/02/2008 à 15h12. |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je suis. Je le vois plutot sur un as assorti ou AK, AQ tout en pensant qu'il ne te croit pas quand tu mises. S'il a quelque chose, pourquoi mettre all-in ? Pour optimiser, le call est plus indiqué. Mais ce n'est que mon avis... Après ça dépend aussi du montant du buy-in : s'il est elevé, rares sont les gus qui envoient all-in avec air... |
|
| ||||
| ||||
| pour voir maintenant que j'ai tout lu |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Situation : Tirage quinte bilaterale OOP | Victor118 | Cash Game | 4 | 09/06/2008 12h39 |
| Comment se sortir de cette situation | kevleb | Tournois | 6 | 01/04/2008 19h40 |
| [NL200] - Fausse Situation - Top Paire à la river? | DonLimit | Cash Game | 34 | 27/02/2008 10h04 |
| Situation géographique | juda74 | Site Feedback | 10 | 07/12/2007 14h12 |
|