Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 07/02/2008, 11h39
Membre Senior

Entrées dans le blog: 117
Pouvoir de réputation: 49
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
[SnG] - HU situation

Blinds 1k/k2.

Hero (SB-BTN) 60K chips
Villain (BB) 40K chips

Hero blind 1K
Villain blind 2K

Hero reçoit

Pré-flop :
Hero mise à hauteur de 6K, Villain relance à hauteur de 15K, Hero calls 9K.

Flop : (pot 30K)
Villain checks, Hero mise 8K, Villain relance à tapis à hauteur de 25K, Hero ??

Hero a 17K à mettre, pour un tapis de 63K.
Que feriez-vous à la place de Hero, et pourquoi ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 11h42
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 55
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
fold preflop obv
Vieux 07/02/2008, 11h58
Membre Senior

Entrées dans le blog: 14
Pouvoir de réputation: 14
Flak deviendra célèbre bien assez tôtFlak deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
fold preflop obv
LOL
Il a tellement raison.
Si tu insistes en call, avec ce flop tu mets pas 8K, c'est absurd.
17K et s'il envoi tapis, tant pis tu en as encore de jetons.
Vieux 07/02/2008, 12h05
Modérateur

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 50
Tholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fiertéTholenk mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
fold preflop obv
Pas mieux...
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 12h25
Membre

Pouvoir de réputation: 3
ThePunisher31 est sur un chemin vertueux
seul l'historique des coups entre les 2 joueurs peut ammener à prendre une décision dans cette situation. Evidemment cette situation prise seule, avec aucune info, c'est un easy fold. Mais selon la dynamique des coups précédents, avec un gros read on peut call ici. Je ne vois pas trop l'intêret de payer le 3bet préflop, et de miser si peu dans ce pot au flop mais c'est peut être une stratégie parce que l'on sait que le mec en face joue comme cela avec A9o et qu'il va envoyer tout sur any flop.

enfin bref... sans read énorme sur le type c'est fold c'est sûr.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 14h07
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
Fold Preflop

Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 14h36
Membre Senior

Entrées dans le blog: 117
Pouvoir de réputation: 49
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
(le but de ce message n'est pas de mettre à l'index la personne contre qui j'ai joué, mais de réfléchir à ce genre de situation, pour progresser)

Vos réponses semble aller dans le sens de ce que je pense.

Procédé que j'utilise parfois : je me mets à la place de l'autre pour voir si j'ai mal joué.

Dans ce HU, Villain c'est moi.
Et Hero c'est mon adversaire.

C'était le HU du Limpers Deep Stack que j'ai fait dernièrement et que j'ai perdu (après une bataille fort sympathique).
J'ai retranscrit le coup de tête, j'espère ne pas m'être trompé.
Je me souvenais surtout des échanges :
pré-flop : bet/3bet/call
post-flop : je c/r AI. Et je me souvenais avoir envoyé 17K de plus sur un bet petit par rapport au pot.

Sur le coup, à la table, on (Mégalait je crois) m'a dit que mon reraise all-in (celui de Villain si vous avez suivi) était trop brutal (overbet) et qu'au lieu de représenter de la force, il trahissait une faiblesse. J'étais d'accord avec lui. Je ne trouvais pas mon reraise all-in génialissime. Je pense qu'un 3 bet non all-in aurait plus facilement induit un fold.

Mais depuis, j'y ai repensé, et bien que je n'aie peut-être pas joué le coup de la manière la plus optimale, ça ne me semble pas si mauvais que ça, et au final c'est le call de mon adversaire que me paraît un peu "hasardeux"... "optimiste", avec le recul. J'aurais fold à un moment ou à un autre à sa place.

La suite du coup :
Hero hésite beaucoup, vraiment beaucoup puis dit (il était 1h après 9h de jeu) : "tant pis je suis derrière, mais j'en ai marre" (un truc dans le genre) et call !

Showdown :
Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

Dernière modification par Pprofesseur ; 07/02/2008 à 15h12.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 15h11
Membre Senior

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 14
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Perso j'aurais fold preflop comme les autres.
A priori tu etais sur un bluf totale, je suis curieux de voir ca.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 16h07
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 10
Fdidier8 commence à faire entendre parler de luiFdidier8 commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Moi, je suis. Je le vois plutot sur un as assorti ou AK, AQ tout en pensant qu'il ne te croit pas quand tu mises.
S'il a quelque chose, pourquoi mettre all-in ? Pour optimiser, le call est plus indiqué. Mais ce n'est que mon avis...
Après ça dépend aussi du montant du buy-in : s'il est elevé, rares sont les gus qui envoient all-in avec air...
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 16h14
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
greg31 est sur un chemin vertueux
pour voir maintenant que j'ai tout lu
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages