![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: T'as de l'ambition, fiston? | |||
| Grave, je suis hachement fort : mon but c'est d'être pro ! | | 5 | 6,41% |
| ouai, je veux que le poker soit mon second taf. | | 32 | 41,03% |
| bof, un perf dans toute ma vie, ça me suffirait... | | 20 | 25,64% |
| t'es ouf papa, c'est juste un loisir ! | | 21 | 26,92% |
| Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mon but est le meme ... pouvoir arriver un jour à me payer ... 1 tournoi par ans ... du style EPT ou WSOP .. pour tenter d'avoir le cul border de nouille sur 5 jours ... et devenir rentier ah c bo de rever !!! |
|
| ||||
| ||||
| Bah, a moins de me trouver un sponsor qui veut soutenir mon bankroll... Je suis partant! ![]() Mais je ne vais pas investir tout (le peu) d'argent que j'ai pour risquer de les perdres en un rien de temps! Devenir pro est le reve de tout le monde je pense... ![]() Je prefere le voir comme un loisir et pas comme un gagne pain... Moin de pression pour jouer... ![]() Alé, rester prudent a l'addiction tout de meme! :/ Good game a tous! ![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|