![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Importez vos mains Winamax dans PokerTracker Tutorial installation PokerTracker
Dernière modification par Pprofesseur ; 28/05/2008 à 21h49. |
|
| ||||
| ||||
| Génial merci pour ce tutorial ! ![]() Ça va en aider plus d'un ! ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Oui oui comme ça je peux passer jouer un peu sur winamax =) merci prof!!
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) Dernière modification par Flak ; 06/02/2008 à 22h58. |
|
| ||||
| ||||
| il y a ce site pour les bases : sql aussi http://www.ch-werner.de/sqliteodbc/ |
|
| ||||
| ||||
| Patch ton lien pour le patch est mort.....merci quand mm |
|
| ||||
| ||||
| nickel ! +1 |
|
| ||||
| ||||
| rhaa, ce lien pour le patch que je ne trouve plus Bon, ceci dit, j'etais dans un vilain bad run et depuis une semaine que je peux pas me servir de PT ca remonte grave, comme quoi.....
__________________ ous considerons volontiers comme des vices les plaisirs qui nous echappent, et nos vertus ne sont le plus souvent que la somme de nos impuissances..." (Sade) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaye ça et dis moi si ça marche, je viens d'écrire cela dans le tuto : "Téléchargez le patch de PT pour lire les mains de Winamax (entre autres modifications) : patch de PT. ATTENTION faut télécharger le patch, c'est à dire le second lien sur cette page et non pas la version complète !" |
|
| ||||
| ||||
| ben j'ai telechargé les deux, comme j'ai tout réeinstallé sur mon nouvel ordi, et que pouic...... C'est le fichier.db qu'il ne lit pas si je rentre un fichier texte de main de tournoi recuperé sur l'autre ordi, il la lit et affiche correctement les stats
__________________ ous considerons volontiers comme des vices les plaisirs qui nous echappent, et nos vertus ne sont le plus souvent que la somme de nos impuissances..." (Sade) |
| Tags |
| article, ongame, poker tracker, tutorial, winamax |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
|