![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Lost saison 4 à commencée !! Lost saison 4 à commencée !! Parlons en !
__________________ Trop de joueurs "jouent au poker" au lieu de jouer le poker |
|
| ||||
| ||||
| prison break a repris aussi. Des infos sur heroes / HIMYM ?
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Yes, mais je suis pas du tout fan de prison break... Pour Heroes, je crois que c toujours en stand by pseudo greve mon cul sur la commode....
__________________ Trop de joueurs "jouent au poker" au lieu de jouer le poker |
|
| ||||
| ||||
| Note : Si certains le veulent vous pouvez aussi créer un groupe social genre "addict series", "Lost Fan", "Prison Break lovers" etc etc pour partager cette passion qui peut être commune à pas mal de membres. Un nouveau sujet dans les discussion générale est ok aussi mais par pitié arrêtez de bourrer le sujet "votre vie le topic dont tout le monde se fou" avec des thèmes/discussion qui n'ont rien à y faire et qui peuvent très bien donner lieu à un sujet à part entière.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| C'est quand même tout pourri LOST ^o^ Quand tu sais que les scénaristes ne savent pas où ils vont et s'inspirent des délires d'ados sur les forums pour écrire l'histoire... Dexter s3 septembre, The Shield s7 avril ![]() PS : Je suis déjà dans le groupe associal g33k par définition , excellente idée blague à part
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est la dernière saison de the shield?
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Tout pareil, sinon c'est vrai qu'un groupe social orienté série serait le bienvenue.
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @DonLimit : Je pense que c'est la dernière (depuis 3 ans mébon ^^)
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EPT Saison 5 2009 les dates et calendrier des tournois | Nzo | Quick Poker News | 3 | 17/06/2008 13h20 |
| Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. | La Pugne | Discussions générales | 2555 | 17/03/2008 18h52 |
| KK vs le reste du monde. | clinty | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 18 | 06/11/2007 20h45 |
| European Poker Tour - Saison 4 | pokerstars.com | Nzo | Quick Poker News | 35 | 31/08/2007 08h31 |
| Poker & Sun Festival - Saison 2 | Nzo | Quick Poker News | 75 | 26/12/2006 19h46 |
|