![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Fonction "Hide / Spoiler" Balise Hide / Spoiler dans vos messages. Cacher la fin de vos mains pour avoir un avis objectif des autres membres est maintenant possible. En effet rien n'est plus pénible lorsqu'on demande un conseil ou un avis sur un coup que de voir apparaitre en réponse les banalités caractérisques de quelqu'un qui a déjà lu la solution ou la fin du coup !! De même il est aussi assez agaçant de jouer le jeu en donnant son avis, puis d'attendre pendant des jours que le posteur initial nous donne la solution ou la fin du coup. Donc maintenant finit les soucis grace a notre nouvelle balise [ H I D E ] Elle fonctionne pour l'instant dans toutes les catégories ou l'on poste habituellement des mains pour avoir l'avis des membres (Section Poker théorie, Cash Game, Tournoi ...), mais aussi dans la section discussions générales pour laisser place à tous vos autres délires ... ![]() Son fonctionnement est très simple puisqu'il suffit de mettre entre deux balises [ H I D E ] la partie de votre message que vous désirez cacher. Les utilisateurs ne pouront voir cette partie cachée qu'après avoir rédigé une réponse dans votre sujet. Voici un exemple d'utilisation : Tournoi deep stacks 30 $ de PS (level 30 min) - Table tend à devenir loose depuis 5 / 6 mains - Mon image : " Tricky weak tight" et les autres par leur jeu me montrent depuis quelques temps qu'ils s'en sont rendus compte. PokerStars Game #2545826563: Tournament #12088877, Hold'em No Limit - Level III (25/50) - 2005/09/10 - 19:49:49 (ET) Table '12088877 92' Seat #6 is the button Seat 1: Havoc51 (12075 in chips) Grosse Serrure (Double sur AA vs KK) Seat 2: Doyte_D1 (6515 in chips) semi loose agressif - agressif post flop Seat 3: DaddyHall (3420 in chips) loose (ou mauvais - a montrer qq coups foireux) Seat 4: En20 (6915 in chips) Seat 5: kingcapperh (17135 in chips) Seat 6: Quagmire726 (5880 in chips) Seat 7: DREED44 (7250 in chips) loose passive - passive post flop Seat 8: Veronica O (4945 in chips) joueuse plutot tight (m'a fait couché une paire de Jacks préflop) Seat 9: Squirt_63 (7045 in chips) DREED44: posts small blind 25 Veronica O: posts big blind 50 *** HOLE CARDS *** Dealt to En20 [ ] Squirt_63: folds Havoc51: folds Doyte_D1: folds DaddyHall: raises 100 to 150 Move quasi systematique si personne n'a ouvert avant lui En20: calls 150 On va l'attendre un peu pour le serrer loin ... kingcapperh: folds Quagmire726: calls 150 Ha ! un de plus ... DREED44: calls 125 deux de plus Veronica O: calls 100 et le petit dernier pour finir en un multi way 5 qui risque de sentir la poudre ... *** FLOP *** [ ] DREED44: checks ( comme d'hab .. ) Veronica O: bets 300 ( tient plutot étonnant tant sur le montant 1/3 du pot que de la part du joueur. Ca sent la trappe, tirage ou envie d'être relancé) DaddyHall: folds En20: raises 400 to 700 (surement une erreur sur le montant mais ca reste volontaire car ca reste fidele a mon image quand je raise (meme légèrement) c'est pas pour rien / je decide de prendre des risques sur un board tres danngereux et d'aviser à la turn) Quagmire726: folds DREED44: calls 700 (argh !! je l'avais oublié celui ci ) Veronica O: raises 3100 to 3800 wow !!! Haha ?!? Qui a quoi ? et que faites vous ? La fin du coup apparaitra quand vous aurez répondu
A vos clavier ![]() Dernière modification par Nzo ; 06/10/2006 à 16h42. |
|
| ||||
| ||||
| d'abord j'ai mal à la tête et ensuite suivant les infos données : JE JETTE (et oui ça m'arrive aussi) trop de risques et il me reste 6000 jetons pour jouer des coups moins foireux la meilleure situation est qu'il y en ait un sur un tirage ou une double paire plus basse et l'autre sur un as moins fort le pire est que vero ait limpé sa paire de huit mais bon c difficile sans avoir un vécu réel des mains précédentes |
|
| ||||
| ||||
| Je vois DREED44: checks ( comme d'hab .. ) DREED44: calls 700 (argh !! je l'avais oublié celui ci ) Avec AS 8 Veronica O: bets 300 ( tient plutot étonnant tant sur le montant 1/3 du pot que de la part du joueur. Ca sent la trappe, tirage ou envie d'être relancé) Veronica O: raises 3100 to 3800 wow !!! Haha ?!? Avec deux coeur En20: raises 400 to 700 (surement une erreur sur le montant mais ca reste volontaire car ca reste fidele a mon image quand je raise (meme légèrement) c'est pas pour rien / je decide de prendre des risques sur un board tres danngereux et d'aviser à la turn) et toi dans le merde mais tu va payer !!! JE BALANCE TAPIS
__________________ Quand un type me dit qu’il ment. Je ne le crois pas. |
|
| ||||
| ||||
| DREED44 est sur un tirage couleur Qx ou Jx et la demoiselle a floppé son set de 8 ? Auquel cas, t'as intéret de trouver un joli A ou K sur les deux dernières cartes (car j'imagine meme pas que t'ai pu folder cette main). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A part Chris tout le monde oublie la question majeure : Qui a quoi ? et que faites vous ? (ne vous laissez pas trop influencer non plus par mes commentaires, il y beaucoup de façons de voir ce coup) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'un a un set de 8 (voir kk ou AA mais c un peut moins probable).. et l'autre a un truc genre Ax (ou Q/10 coeurs.) coeurs.. ca doit faire super mal mais la je call!!et la je veux voir!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vois DREED avec les coeurs et VERONIQUA avec A8 Je boite sacre mal de tete en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| loooooooooooool |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fonction rafraîchir | lilscrappy72 | Site Feedback | 4 | 20/11/2007 20h47 |
| Fonction recherche rapide | @^^@~ | Site Feedback | 2 | 30/09/2007 17h56 |
|