![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sit 'N Go Strategy Expert Advice - Collin Moshman topic non dispo Dernière modification par patoche31 ; 02/06/2008 à 14h21. |
|
| ||||
| ||||
| Pas lu, mais j'en ai déjà entendu du bien.
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| personne ne le possede ou ne l'a lu? |
|
| ||||
| ||||
| Livre à recommander pour SnG Salut à tous. Heureux de découvrir ce site et ce forum plein de bonnes choses. Un des rares (voire le seul) livres sur les SnG vient de sortir : Sit 'n Go Strategy: Expert Advice for Beating One Table Poker Tournaments par Collin Moshman. Il est très bien fait, détaille bien chaque phase d'un SnG, avec plein d'exemples. Je l'ai acheté et je ne regrette pas. Il est dispo sur Amazon.fr A bientôt !!! |
|
| ||||
| ||||
| Mon avis est plus réservé concernant ce livre. Bien qu'apparemment ce ne soit pas l'avis majoritaire. Pour moi, ce livre a le mérite d'énoncer les concepts de base pour les S'n'G et de les réunir dans un seul ouvrage. Mais il n'y a pas de "Conseils Experts". Le titre "Sit'n Go Strategy" est tout à fait représentatif et bien trouvé. Le sous-titre "Expert Advice ..." est pour moi abusif. Ce livre énonce donc les concepts de base et est surtout une collection d'exemple de mains. C'est toujours très instructif d'avoir des mains comme exemple. Mais là encore, c'est pas ce que le titre suggère. Je veux dire par là que les concepts évoqués ne révolutionnent pas grand chose si vous avez déjà pratiqué les SnG depuis un certain moment, et pour ce qui est d'exemples de mains, vous en trouverez beaucoup plus sur les forums du net. En résumé : - Excellent livre pour qui voudrait aborder les SnG et en approcher la stratégie. - Rien dans ce livre qui ne livrerait un quelconque concept avancé sur le sujet. Ce n'est que mon avis. Don't flame. N'oubliez pas que je dis que ce livre est très bien pour ce qui est de son contenu. C'est juste que la couverture en annonce plus que ce qu'il y a. Et c'est renforcé par la préface où l'on nous explique que l'auteur est un joueur pro de SnG, un maître de la chose, et qu'il va ici tout livrer dans ce livre. Si tous ses conseils stratégiques ont été retranscris dans ce bouquin, alors je viens de découvrir que je suis un joueur pro qui s'ignore . |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec toi. Il a le mérite de bien présenter toutes les bases et suffisamment de mains pour les assimiler, mais pour la partie avancée, ce n'est pas encore ça. Il sera très utile aux débutants en poker et aux débutants en SnG au niveau de l'évolution du style de jeu au cours d'une partie. Je dirais qu'il est profitable à tous ceux qui l'auront sous la main, mais pas révolutionnaire. Il existe et c'est une base solide pour progresser, à chacun de s'en servir et de compléter par les forums pour devenir "expert" ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Collin Moshman sera en France en Mai. Toutes les infos sont là : http://www.pokerennes.fr/modules/new...=1243&forum=24 OK Rennes n'est pas la porte à côté mais avec la SNCF.... ou un covoiturage. Il abordera dans la masterclass des sujets plus avancés que dans le livre comme par exemple les mathématiques ICM... Il doit rester 18 places. |
| Tags |
| collin moshman, livre, sit 'n go strategy, sng |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|