![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le petit livre vert de Phil Gordon Certains d'entre vous l'ont-ils déjà lu ? Perso, je suis ravi de cet achat : ca se lit par petits bouts, tres simples qui rendent aisés des tas d'exemples concrets deja vecus et plein de petites astuces a retenir plutot que des calculs compliqués (au final, c'est le meme resultat qu'on obtient mais l'astuce est plus facile a retenir) J'ai pas encore fini car je veux faire durer le plaisir
__________________ "Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations, je le dois au football" Albert Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Abordable, facile à lire, style pédagogique ... On est très loin du tout mécanique d'un harrington ... Ici on sent bien une âme derrière chaque page.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| heu,la traduction est elle en français messieurs?
__________________ l alcool est un ennemi,celui qui fuit l ennemi est un lache http://asmuretfootball.free.fr/ |
|
| ||||
| ||||
| Il n'existe pas de traduction française à ma connaissance. VO en anglais.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| traduction Phil Gordon Si si si les trois livres de Phil Gordon existent maintenant en français, que du bonheur ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je connaissait la sortie en français des tomes 1 et 2 Je savais pas que le troisième était sorti, merci de l'info ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Tome 1 : Leçons et techniques avancées Tome2 : pratique et analyse des mains Tome 3 : Encyclopédie du poker Texas Hold'em ???? quelqu'un sait de quoi traîte le tome 3 pq le titre n'est pas parlant |
|
| ||||
| ||||
| Les livres sont mêmes sortis dans un coffret à 50€ http://www.cultura.com/7974/Livre/Li...htm?id=1235520
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de me procurer les deux premiers tomes en vf. Je suis ravi de cet achat, ces bouquins sont très bons pour toutes les raisons déjà citées. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hum, j'ai lu le tome 1, sympa et facile a lire, il parle à la premiére personne, donne des anecdotes, c'est cool Mais, car il y a un mais, ne trouvez vous pas que ces livres enfoncent des portes ouvertes souvent? Dans le tome 1, je n'ai pas l'impression d'avoir appri des choses? Qu'en pensez vous? |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Livre vert" Phil gordon | angevert | Poker Ressources | 5 | 30/01/2008 21h18 |
| Phil Ivey Deathmatch - Chris "Genius28" Lee entre en scène | Nzo | Quick Poker News | 5 | 12/12/2007 10h57 |
|