![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voila la dernière fois que j'ai participé à un free roll je me suis retrouvée a une table de dix joueurs quoi d'anormal me diriez vous et bien nous n'étions que 3 a jouer a cette table!!!! Moi je dis et je pense que c'est complètement ridicule et qu'il faudrait pénaliser ce type de joueur "les pauseurs" comme je les appelle soit en les éliminant du tournoi au bout de 10 mns soit leurs donnant une amende ![]() Pensez vous comme moi ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est vrai le mieu c'est quand on est seul à une table de 10 ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas où tu joues mais il y certaines room qui sortent les joueurs "sitting out" au bout d'un certains temps (généralement 1 ou 2 level).
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| MDR Pour repondre a la question c'est effectivement tres chiant, mon conseil est simple arrete les freeroll Bizarrement des qu'il y a un buy in a payer (et à perdre) les joueurs sont bcp plus souvent devant leur ecran. |
|
| ||||
| ||||
| et si on parlait de poker ? ce serait plus sympa non ? ![]()
__________________ Guy |
|
| ||||
| ||||
| de quoi te plains tu...d'avoir la possibilité de gagner des jetons plus facilement?? pour ma part une fois sur mamax je me suis retrouvé seul a une table de 10 contre 9 away au debut je me suis demandé si j'etais pas tombé dans la quatrieme dimension...pi ensuite j'ai fais un usage virulent du bouton raise jusqu'a qu'un des joueurs se reveille puis 2 puis 3 ...;etc alors quoi demandé de mieux![]() mais sinon c'est vrai que quand tu te retrouves devant un tournoi complet alors que tu sais pertinemment le nombre d'aways...et pour certains jusqu' a leur elimination bah oui c'est rageant tout comme aussi quand t'as une tres bonne main mais que tu sais que personne ne va te suivre c'est bien domage |
|
| ||||
| ||||
| La loi des endormis... Juste un petit mot pour confirmer les dires de lectro. Absolute par exemple retire les joueurs n'ayant pas pris leurs siège après le premier tour d'enchère. Ca te laisse donc 10 mn pour rallier la partie, sinon tu est éliminé. C'est parfois pénible quand tu as un retard ou un truc à faire au moment ou débute la partie, sinon cela réduit rapidement le nombre de prétendants à la victoire, lol. Par contre une fois les 10 mn écoulée tu peux très bien te mettre en sit-out, ce qui te permet d'aller pisser si nécessaire. ![]() Quoiqu'il advienne, les freerolls sont souvent pleins de "away", parfois moi-même!!! Je le fais sur BoDog avant d'aller me coucher en général, je m'inscrit sur le $1000 freeroll car même si je ne joue pas, j'accumule des poker points me permettent d'entrer sur d'autres tournois. Et après tout quoi de plus agréable que de partager avec un autre joueur les jetons des sit-out... ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|