Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/02/2008, 21h53
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
marieu127 est sur un chemin vertueux
Angry Pensez-vous comme moi ??

Voila la dernière fois que j'ai participé à un free roll je me suis retrouvée a une table de dix joueurs quoi d'anormal me diriez vous et bien nous n'étions que 3 a jouer a cette table!!!!
Moi je dis et je pense que c'est complètement ridicule et qu'il faudrait pénaliser ce type de joueur "les pauseurs" comme je les appelle soit en les éliminant du tournoi au bout de 10 mns soit leurs donnant une amende
Pensez vous comme moi ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 22h00
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 39
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Ouaip ! 3 c'est trop !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 22h07
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
etchusama commence à faire entendre parler de luietchusama commence à faire entendre parler de lui
Oui c'est vrai le mieu c'est quand on est seul à une table de 10
Vieux 04/02/2008, 22h12
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 26
lectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de tous
Je ne sais pas où tu joues mais il y certaines room qui sortent les joueurs "sitting out" au bout d'un certains temps (généralement 1 ou 2 level).
Vieux 04/02/2008, 23h25
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
Ouaip ! 3 c'est trop !
MDR

Pour repondre a la question c'est effectivement tres chiant, mon conseil est simple arrete les freeroll
Bizarrement des qu'il y a un buy in a payer (et à perdre) les joueurs sont bcp plus souvent devant leur ecran.
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 01h05
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
pol-dok est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à pol-dok
et si on parlait de poker ? ce serait plus sympa non ?
Vieux 06/02/2008, 08h28
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
boule21 est sur un chemin vertueux
de quoi te plains tu...d'avoir la possibilité de gagner des jetons plus facilement??
pour ma part une fois sur mamax je me suis retrouvé seul a une table de 10 contre 9 away au debut je me suis demandé si j'etais pas tombé dans la quatrieme dimension...pi ensuite j'ai fais un usage virulent du bouton raise jusqu'a qu'un des joueurs se reveille puis 2 puis 3 ...;etc alors quoi demandé de mieux

mais sinon c'est vrai que quand tu te retrouves devant un tournoi complet alors que tu sais pertinemment le nombre d'aways...et pour certains jusqu' a leur elimination bah oui c'est rageant tout comme aussi quand t'as une tres bonne main mais que tu sais que personne ne va te suivre c'est bien domage
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 09h38
Membre

Pouvoir de réputation: 1
hojediade est sur un chemin vertueux
La loi des endormis...

Juste un petit mot pour confirmer les dires de lectro. Absolute par exemple retire les joueurs n'ayant pas pris leurs siège après le premier tour d'enchère. Ca te laisse donc 10 mn pour rallier la partie, sinon tu est éliminé. C'est parfois pénible quand tu as un retard ou un truc à faire au moment ou débute la partie, sinon cela réduit rapidement le nombre de prétendants à la victoire, lol.
Par contre une fois les 10 mn écoulée tu peux très bien te mettre en sit-out, ce qui te permet d'aller pisser si nécessaire.
Quoiqu'il advienne, les freerolls sont souvent pleins de "away", parfois moi-même!!! Je le fais sur BoDog avant d'aller me coucher en général, je m'inscrit sur le $1000 freeroll car même si je ne joue pas, j'accumule des poker points me permettent d'entrer sur d'autres tournois.
Et après tout quoi de plus agréable que de partager avec un autre joueur les jetons des sit-out...
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages