![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On m'a retiré un point Salut tout le monde quelle bonne surprise on vient de me retirer mon point j'étais content d'avoir eux un point de réputation alors j'ai voulu voir le commentaire je croyais voir, mauvais choix, mauvais conseils, y connaît rien poker ![]() n'ont rien à voir avec tout ça, on m'a retiré un point Parce que je fais des fautes d'orthographe lol ![]() alors c'est vrai, lorsque je n'utilise pas un programme de diction, je fais des fautes d'orthographe. Tout ça pour dire, que si vous voyez un sujet de ma part, et que je vous demande un conseil, n'ayez pas peur de me répond même si vous faites 10 fautes d orthographe par phrase je préfère avoir un très bon conseil plein de faute orthographe, qu'un mauvais bien écrit dans la langue de Molière . Et ce n'est pas parce qu'on est instruit, qu'on joue bien au poker ![]() ça c'est pour lui et toc mdrr Et puis la langue française comme on l'a connu c'est du passé Voilà en peluche ![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est vrai ![]() Si c'est un subterfuge pour grappiller quelques points de réput alors je trouve que le temps que t'as passé à rédiger ce message mérite en lui même des points de réputation !! rep +
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| Fichtre, diantre, fi donc Môssieur le grossier.... ![]()
__________________ Read'em and weep...! |
|
| ||||
| ||||
| Je te soutiens, j'ai moi meme une orthographe déplorable. Mais plus ca va et plus je comprend le maniaque de l'orthographe MEME moi je ne supporte plus le style SMS/MSN poussé a l'extreme qui fait que meme apres 3 lectures d'un message on ne comprend toujours pas ce qui à été dit. Ceci dit pour moi il y a une enorme différence entre : "j'ai ruiner un poison" et " g Kc le Q d'1 Klamar" !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol c klr meme moi j ai ue du mal a comprendre ![]()
|
| ||||
| ||||
| je sens les points importants pour toi puni !! reput -- |
|
| ||||
| ||||
| LOL! Ta réput est remontée de plus belle! ![]() Je ne veux pas paraître vieux jeu mais je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dénigres la langue française, qu'elle évolue d'accord, mais respecte la ainsi que ceux qui la font! (un minimum d'instruction ne fait pas de mal)
__________________ "You call this one, and it's all over, baby!" (Scotty Nguyen 1998) ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|