![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL100] - JJ en Big Blind Full ring en NL100, j'ai perdu la HH donc j'ai pas les stats du tracker. UTG call 1$ M2 call 1$ CO call 1$ BTN ( joueur loose et régulièrement gagnant à cette limite, cf mes notes à défaut du tracker) avec un stack de 130BB call 1$ SB call 1$ Moi en BB avec ![]() raise à 8$. ( stack à 120BB)All fold sauf BTN qui call Pot:20$ FLOP: ![]() ![]() ![]() Je raise à 14$ BTN calls. TURN: ![]() Best Line ???? J'ai choisi de checker BTN raise à 32$. Je fold. Je suis évidamment pas très satisfait de la façon dont je joue le coup car je sens le float/bluff gros comme une maison sur ce coup. je me demande si la best line est pas check/all-in au turn mais je trouvais risquer de jouer pour une cave sur ce coup OOP. Question: Quelles seraient vos cibles pour check/all-in le gars sur ce coup ? A partir de quels stats (VPIP/PFR/AgF) de BTN push all-in est il rentable au turn? Que pensez vous de check/call au turn? Avec quelle ligne pour la river ? |
|
| ||||
| ||||
| c/f turn est très standart. Pas besoin d'être tricky ni de vouloir gagner tous les pots. Laisse lui celui là. Si tu es callé tu as 2 outs, je préfère faire ca avec un draw. Sinon la prochaine fois que tu as AK et que la meme situation se présente, tu prends la même line en CRAI le turn.
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois | 1 | 31/07/2008 01h08 |
| CR 30 $ 9 joueurs sur Pokerstars | Nyan | Tournois | 18 | 06/03/2007 17h05 |
| CR 20 $ 18 joueurs sur Pokerstar | Nyan | Tournois | 9 | 18/02/2007 19h07 |
| Première victoire en MTT pour F43 !! | Nzo | Tournois | 13 | 08/11/2006 18h06 |
|