Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Bad Beats, Good Beats, Results & Variance

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 03/02/2008, 11h20
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Quinte flush royal et move pour sonder?

Voila comment d'une ppQ, j'ai d'abord un flop qui ne plait pas du tout, pour finir a la river sur une QUINTE FLUSH ROYAL !!

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-59848408-207
played at "Riga" for USD RM from 2008-02-03 05:04 until 2008-02-03 05:05
Seat 2: tutmirlight1 ($7.70 in chips)
Seat 3: joehell ($17.65 in chips)
Seat 8: laurenzo59 ($4.40 in chips)
Seat 10: Victor118 ($11.05 in chips)
ANTES/BLINDS
Victor118 posts blind ($0.05), tutmirlight1 posts blind ($0.10).

Victor118: [ , ]

PRE-FLOP
joehell calls $0.10, laurenzo59 calls $0.10, Victor118 bets $0.25, tutmirlight1 folds, joehell calls $0.20, laurenzo59 calls $0.20.

FLOP [board cards: ,, ]
Victor118 bets $0.45, joehell folds, laurenzo59 calls $0.45.

TURN [board cards: ,,, ]
Victor118 checks, laurenzo59 checks.

RIVER [board cards: ,,,, ]
Victor118 bets $1, laurenzo59 calls $1.

SHOWDOWN
Victor118 shows [ , ]
laurenzo59 mucks cards [ , ]
Victor118 wins $3.75.
SUMMARY
Dealer: laurenzo59
Pot: $3.90, (including rake: $0.15)
tutmirlight1, loses $0.10
joehell, loses $0.30
laurenzo59, loses $1.75
Victor118, bets $1.75, collects $3.75, net $2

Mis a part l'aspect assez exceptionnel de la quinte flush royal, je me posais une question.
Je suis hors de position avec une ppQ arrive un flop avec un A et un K, ayant eu 2 payeur pre flop je me dit que je suis dans la merde, mais je decide de better la moitier du pot (mon idée sur le coup etait de sonder les 2 autres), pour etre franc avec le recul je pense que dans des limites superieur ca aurait ete considéré comme de la faiblesse je pense donc qu'il s'agissait d'un tres mauvais move.
Quelle aurais ete le move le plus judicieux ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 11h30
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 106
Pouvoir de réputation: 45
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
1/ Le meilleure move, c'est de passer sa main dans un "Hand Converter". Sinon on a moins envie de relire l'historique.

2/ Mise plus pré-flop, au moins $0.60. Ta main sera de suite plus facile à jouer, surtout que tu mets 0.45 au flop ensuite. Mets les de suite en plus sur ta mise pré-flop, ça ne te coûtera pas plus, ça réduira le field, et tu sauras déjà mieux où tu en es.

3/ Comme elle a été jouée, je ne changerais rien à ce que tu as fait.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 12h47
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 18
Flawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeur
Jolie main msieur !!

Sinon sur le coup en particulier, y avait rien en face, difficile de prendre plus value. Il faut même s'estimer heureux de ne pas avoir été reraise par un A ou un K au flop

http://www.limpers.com/blogs/flawless/
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 16h13
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
1/ Le meilleure move, c'est de passer sa main dans un "Hand Converter". Sinon on a moins envie de relire l'historique.
C'est pas faux ! La prochaine j'essairais d'y penser.

Citation:
2/ Mise plus pré-flop, au moins $0.60. Ta main sera de suite plus facile à jouer, surtout que tu mets 0.45 au flop ensuite. Mets les de suite en plus sur ta mise pré-flop, ça ne te coûtera pas plus, ça réduira le field, et tu sauras déjà mieux où tu en es.
Tu n'as pas tort sur la mise preflop, les 3BB ne font pas fuire les mains moyennes surtout en NL10.

Citation:
3/ Comme elle a été jouée, je ne changerais rien à ce que tu as fait.
Cool, en fait je suis tres surpris d'etre payé sur mon value bet river surtout par quelqu'un qui n'a meme pas de trefles.

Citation:
Envoyé par Flawless Voir le message

Sinon sur le coup en particulier, y avait rien en face, difficile de prendre plus value. Il faut même s'estimer heureux de ne pas avoir été reraise par un A ou un K au flop
Oui c'est bien ca le probleme, en fait je me dit qu'avec mon bet 1/2 pot au flop n'importe quel adversaire aurait pu me reraisé meme sans A, et j'aurais jeté ma mains ppQ, j'ai donc l'impression d'avoir clairement montré que j'avais pas d'A.
J'ai surement cette impression parce que je savais tres bien que j'en avais pas.
Mais je pense que quelqu'un qui touche un A sur ce flop (qui contient 2 trefles) le protege mieux qu'en bettant 1/2 pot, donc quelqu'un qui aurait eu se raisonnement aurait tres bien pu me reraiser 3 fois mon bet et je pense que j'aurais fold sans gloire ma ppQ, qui s'est avéré,au final, etre une quinte flush royal.

Dernière modification par Victor118 ; 03/02/2008 à 16h18.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages