Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 02/02/2008, 20h38
spectre spectre est déconnecté
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
spectre deviendra célèbre bien assez tôtspectre deviendra célèbre bien assez tôt
L'article est super interessant et pour moi (c'est un avis qui n'engage que moi) un bon joueur est celui qui arrive a adapter son jeu en fonction de ses adversaires. il y a des tables et surtout aux petites limites ou des joueurs call jusqu'a la rivière avec rien ou pour une ventrale pourrie ou juste un As hi et qu'il est impossible de faire coucher. la il faut donc les miser avec un bon jeu ça sert a rien de les bluffer et il faut avoir la patience d'attendre les cartes et relancer les bets pourris je suis d'accord, identifier les calling station et les bluffeurs systématique, et les jouer de manière adaptée.
mais dans 80% des cas aux petites limites il faut envoyer quand on a du jeu et bluffer très rarement, mais bon peut etre que je me trompe et que c'est pas la bonne stratégie.