Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Bad Beats, Good Beats, Results & Variance

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 02/02/2008, 17h56
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
pascal95 est sur un chemin vertueux
le bad beat du siecle

Voila je joue a une table avec un joueur tres agressif et j'attend une bonne main pour lui faire mal car il relance tres fort meme avec des paires au flop inferieur
jusqua ce que j'btienne une main plutot bonne AS Dame
C'est sur europoker ou je me prend bad beat sur bad beat et je me pose certaine question .
dites moi les erreurs que jai faites et j'ai du en faire surement comme ce call sur son all in je croyais a un bluff

voici le resultat

Seat 1: flipman1982 ($3.20 in chips)
Seat 2: Pascal_95 ($6.50 in chips)
Seat 3: LIBERTY123 x ($0.40 in chips)
Seat 7: angelinium ($9.25 in chips)
Seat 8: Mr Fly66 ($5.60 in chips)

ANTES/BLINDS
Mr Fly66 posts blind ($0.05), flipman1982 posts blind ($0.10).

PRE-FLOP
Pascal_95 calls $0.10, LIBERTY123 x calls $0.10, angelinium bets $0.35, Mr Fly66 folds, flipman1982 folds, Pascal_95 calls $0.25, LIBERTY123 x calls $0.25.

FLOP [board cards: AS,AH,6D ]
Pascal_95 checks, LIBERTY123 x checks, angelinium bets $0.45, Pascal_95 calls $0.45, LIBERTY123 x folds.

TURN [board cards: AS,AH,6D,6S ]
Pascal_95 checks, angelinium bets $1, Pascal_95 calls $1.

RIVER [board cards: AS,AH,6D,6S,6C ]
Pascal_95 checks, angelinium bets $7.45 and is all-in, Pascal_95 calls $4.70 and is all-in.

SHOWDOWN
angelinium shows [ KC,6H ]
Pascal_95 shows [ QC,AD ]
angelinium wins $2.75, angelinium wins $12.85.

SUMMARY
Dealer: angelinium
Pot: $16.25, (including rake: $0.65)
flipman1982, loses $0.10
Pascal_95, loses $6.50
LIBERTY123 x, loses $0.35
angelinium, bets $9.25, collects $15.60, net $6.35
Mr Fly66, loses $0.05

voila plus que mes yeux pour pleurer ma bankroll qui montait grace au freerol et au Cg ne fait que descendre c'est ça le poker

Voil
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 18h09
Membre

Pouvoir de réputation: 0
fred1806 est sur un chemin vertueux
c'est clair pas de bol!
dans le genre je me suis déjà pris carré de 4, le gars avait une paire de 4 en main et les 2 autres sortent sur le flop....
je sais ça console pas !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 18h26
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 14
Cool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Cool-Down
euh la franchement tu floppe le brelan quasi max, l'autre chatte carré runner runner, bah la ya rien à faire.
Ruquier sur france 2 pour oublier tout ca ce soir ....
Vieux 02/02/2008, 18h57
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 27
Houba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineux
Envoyer un message via MSN à Houba
Selon moi tu sous-joues tt le long. Préflop pas de re-raise et c'est la "grosse erreur du coup". Il te fait 3.5 BB avec K6 et tu ne réagis pas. Un bon 3 bet l'aurait peut-être calmé. Sinon tu envoies la sauce au flop. Au turn, impossible de le décrocher a mon avis sur ces tables en micro-limites... et après ta manière de limper pour attraper te conduit a l'accident.
C'est un beau coup runner-runner pour lui...

Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu
(Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer)

Houbahouba vous salut!
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 21h32
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
AntonioMaze est sur un chemin vertueux
ouai tu a essayer de le pieger en slow play ton brelan alors qu'il t'agresse preflop avec K 6 vraiment mal jouer.
Autre conseil joue sur des sites un peu plus populaires que euro poker (perso connait pas, c'est surement un des ces sites heberger au iles caimen)....
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages