![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pour voir ce coup entre calamars...
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) |
|
| ||||
| ||||
| apres uoiqu'il arrive chattard comme tu es tu chattera la river ou le turn
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| j'aurai preféré une réponse venant de ta part ![]()
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je fais ça ça peut finir a la bouffe ![]() ![]() ![]()
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| ouais je sais mais je suis fatigué...bon allez je fais un effort...
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon ca ressemble clairement a un fold
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon il est vrai qu'avec la précision qu'a souligné Leaderpat suite à ma réponse le call est encore moins facile (je pensais que le raise de 5000 n'équivalait pas au tapis de UTG+1 et à ce moment je confirme le call).Donc suite à la remarque de Leaderpat il faut ajouter à mon analyse le fait que UTG+1 puisse avoir AT/AK. Le AT est vraiment peu probable (un seul T dans le jeu restant), reste AK. Est-ce que vu l'action généré devant lui UTG+1 call simplement avec top 2 pair sur un flop aussi dangereux ? Je ne pense pas , il relance chose qu'il n'a pas fait. Donc dans mon analyse j'élimine AT/AK chez les deux autres. Dernière modification par Vivitboss ; 31/01/2008 à 19h11. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL100] - 3bet pot OOP, turn action. | ZAZZ | Cash Game | 61 | 25/06/2008 10h19 |
| [MTT 20€ LIVE] - Bonne décision ? | WoLFoU | Tournois | 3 | 20/02/2008 18h56 |
| [MTT LIVE] - Votre avis sur cette main? | DonLimit | Tournois | 13 | 20/09/2007 21h48 |
| Enfin ! | Lovlov | Tournois | 11 | 21/04/2007 14h10 |
| CR 20 $ 18 joueurs sur Pokerstar | Nyan | Tournois | 9 | 18/02/2007 19h07 |
|