![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Call pré-flop OOP et au bouton Depuis peu j'utilise une technique un peu particulière et j'aimerais avoir votre avis. Le contexte, vous êtes en tournoi MTT, à l'approche des places payées. Disons par convention qu'il reste 130 joueurs pour 100 payées. Votre stack est correct ou bon (au dessus de la moyenne ou supérieur à 20 BB). A ce stade du tournoi, on trouve les short stack qui attendent la bonne main pour envoyer le tapis pré-flop, et les autres qui jouent soient serré soit tentent des vols de blindes (pour profiter du jeu serré). Ma technique consiste à suivre pre-flop en late position avec pratiquement toutes les cartes lorsqu'il y a une relance à hauteur de 3 ou 4 BB faites par quelqu'un qui n'est pas short stack mais que je recouvre. Je le fais aussi parfois en BB si c'est le bouton qui relance. Avant d'arriver à ce stade du tournoi, je joue du type serrure et très discipliné. Par exemple, je couche AK au flop si je n'ai rien touché. Du coup mon image est celle d'un gars sérieux et quand je suis la relance pre-flop, ça aide. Après en fonction du flop, j'adapte : en particulier s'il n'y a pas d'as au flop mais T, J, Q ou K je continue avec du floating et raise à la turn. Si je suis OOP, un check-raise au flop ou un floating marche également. Pour l'instant ça marche plutot pas mal, mais ça comporte néanmoins des risques : si l'autre met all-in après mon raise au turn, je lâche l'affaire. En plus quand je touche par exemple une double paire avec J9o, je suis complètement invisible pour l'autre qui ne lachera jamais sa paire de QQ... Vous en pensez-quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi la question? ![]()
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| je pense que la question est : Est-ce une bonne stratégie de caller les relances dans la bulle avec any2 dès lors que le tapis adverse est plus petit ? et : Est-il rentable de flaoter pendant la bulle contre des plus petits tapis ? A quoi je réponds : ça dépend.
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blogs/flawless/ |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve pas mal comme strategie, elle ne fait que profiter de ton image à la table et de ton stack correct... C'est une façon "classique" de chage gears pendant les MTT. Tu utilises de trackers? sinon il serait bien de avoir un peu d'infos sur les joueurs que tu fais chier avec ton move =D Bien sûr les strategies "adaptés" peuvent marcher et on peut se faire une idée de tes moves selon la texture du flop... ça serait bien toutefois que tu balances quelques HH commentées pour comprendre ton raisonement...
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
| Limpers Online Open FR #1 - Vos reactions pendant et après le combat | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 121 | 26/09/2007 19h07 |
|