![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ils Ont Pas Tord Soit Tu Precises Le Details De La Situation Soit Tu Racontes Juste Ke Ta Pris Un Bad Beat ,mais C'est Vrai Ke Ce Pas Beau Ce Kil Fe Dans Ces Situations Tu Preferes Encore Ke Le Mec Te Retourne N'importe Kel Pair Pourri Ke Ca Mais Is Poker MAIS C'EST PAS BEAU CE KE TU FE TOI AUSSI AVEC ACE HIGH TU EMBARKES PAS KELK1 TU LE FE PARTIR , TON JEUX AURAIT DU ETRE DE BOITER LE FLOP SUR SON MINI RAISE ET LA SIL TE CALL AVEC SON 45 TU POURRA DIRE KE CE VRAIMENT PAS DE CHANCE
__________________ calamar killer |
|
| ||||
| ||||
| bichou : mon avis , c'est que t'es encore parti en sucette sur ce coup, une position pourrie, une image certainement moyenne, une main pourrie, un adversaire donk, des vieux calls : ça fait bcp ! ![]() ps: t'es peu comme sega dans le style poker-champagne : bichou c'est plus fort que toi ! |
|
| ||||
| ||||
| sabri tu l'as rendu fou apres .. ou c'est lui qui t'a rendu fou sur ce coup .. la suite tu lui a pas tout repris ? |
|
| ||||
| ||||
| c vrai j aurais du boiter au flop mais au fond de moi je voulais lui prendre plus de tune, car si je boitais au flop il payait pas. apres pas de chance |
|
| ||||
| ||||
| HA LA LA , LES JEUNES ILS OSNT TROP AVIDES DE NOS JOURS
__________________ calamar killer |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'une adaptation du "Theorème du YETI" peut s'appliquer parfaitement ici . Ce théorème dit en gros qu'un re raise sur un board safe est TOUJOURS un bluff, or ici le board n'est pas safe mais il n'y a aucune raison par rapport à la Hand range de bichou pour que le gars lui raise son Lead à 90 au flop avec un K..........ça ressemble fort à un OBVIOUS bluff, donc pour moi je met Boite au flop sur ses 180 avec A high! Ca me file pas mal de fold equity et trés souvent l'adversaire doit folder, c pour moi le seul truc EV+ que tu peux faire ici ....... le reste serait mal joué et pas question de "vouloir lui prendre plus" comme tu dis, en faisant un vilain call puis check OOP là sur le coup c toi qui fait le donk! et inverse les rôle! T'es trop gourmant Sabri!! pourtant ton read était bon au départ....... ![]()
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese Dernière modification par AceOfSpade11 ; 31/01/2008 à 14h35. |
|
| ||||
| ||||
| interessant le theoreme du yeti ace ... ca n'a rien a voir avec le coup ici .. mais un reraise sur un board safe ... si le gars a un brelan .. c pas forcement un bluff non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je n'est pas dit que ct tout le temps un bluff........ mais TRES SOUVENT! ![]() C diffférent tu remarquera que lorsque des joueurs pro parle d'une main, ils emploient cette expression "trés souvent" à outrance car evidemment le poker est en partie un jeu de proba, et dire "c sûr qu'il n'a pas ceci ou cela " est une erreur........ toute theori à son exception ! il est sur que sans un read vlable sur l'adversaire il ne vaut mieux pas s'aventurer a faire ces coups , comme toujours quoi......
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Imaginons la situation. Préflop : folds, un limper, un relanceur, folds, call. 2 joueurs. Flop : check, bet, raise, re-raise. La plupart du temps si le gars à un brelan il se contentera de payer et ne sur-relancera pas car il ne veut pas perdre son client alors qu'il a un jeu énorme et que l'autre n'a surement pas de jeu énorme (flop dry rappelons le). En général il est plus rentable de caller car soit l'autre est en bluff total et il continuera de s'exciter au turn soit l'autre a un truc genre TP et on peut lui prendre plus au turn ou à la river, TP qu'il foldera plus certainement sur le re-raise. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouve que c'est plutôt un board safe. Aucun tirage couleur et aucun tirage suite. Le fait que le flop comporte une paire diminue la probabilité qu'un des deux joueurs ai touché sur ce flop. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| [MTT 20€ LIVE] - Bonne décision ? | WoLFoU | Tournois | 3 | 20/02/2008 18h56 |
| Bonne année 2007 | Nzo | Quick Poker News | 42 | 09/01/2007 15h20 |
|