|
Plutôt d'accord avec Vivitboss
Pas très clair comme coup et surtout bien peu d'élément nous permettant d'avoir un avis correct sur cette main.
Tout calamar qu'il puisse être je vois vraiment pas comment dans des circonstances normales de jeu, il peut cold call préflop et surtout raise min au flop contre deux joueurs avec une main inférieure A high kicker J.
Tu dois sûrement oublier de nous préciser que tu as déjà montré à la table un festival d'horreurs qui ont rendu tes adversaires extrêmement sauvages.
Dans ce cas je répondrais que la situation n'est globalement pas bonne pour jouer pour un stack.
(Hors position, 3 ways pot, une main médiocre et surement une image pitoyable avec au mieux une equity de 67%)
Je confirmerais aussi le point de vu de Vivitboss. Le vrai poker n'est pas la recherche systématique de situations ou tu vas outplayé tes adversaires. Comme il le dit très justement, ces coups flattent l'ego lorsque nous avons raison mais ne caractérisent en aucun cas un bon joueur ou un joueur gagnant.
Le vrai poker ce n'est pas non plus se lamenter ou se plaindre à chaque fois qu'on perd un 70/30.
|