![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL400] - Bonne ou mauvaise decision je suis de petite blinde sur une table de cash 2 4 j ai 450euro de tapis je retourne AJ dep, tout le monde flop arrive au bouton il fait 16, je reraise à 42 paye par la grosse blinde et le bouton.???? la grosse blind c un enorme calamar le bouton un mec serieu. flop KcKd8s, je bet 90, raise de la grosse blind a 180 fold du bouton. apres analyse je pense que je ss devant, je decide donc de caller. turn 7d.je chek il envoie tapis à 210, je sais pertinament que je ss devant je decide de payer. alors q c qu il a en main c calamar river 6c. |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne donnes aucun détails sur la race du calamar. Calamar des bois qui va caller avec J7s pour toucher sa couleur ou sa quinte ? Calamar des montagnes qui call avec pp4 pour les implied odds ? ![]() Après il y a également le calamar de rivière assez passif et le calamar des mers beaucoup plus virulent et qui raise. En tout cas je ne pense pas que la meilleur façon de pécher le calamar soit en payant un de ses raises sur ton CB après 3bet avec Ahigh sur flop highly paired. Avec un tel calamar je suis sur qu'un check de ta part l'aurait beaucoup plus effrayé (quoique...) De toute façon payer avec Ahigh est à mon avis plus que gambler. Il peut avoir un K, un 8 ou une pp. Il peut en plus penser que sur un tel flop tu n'as pas touché (c'est pas faux remarque) et il a la position. Je te dis un bon check raise était surement plus révélateur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c un calamar sauvage il peut tout avoir, par contre il a pas le K parceque si avait K ac un flop KK8 sur mon bet il aurait juste colle, et moi je ss pas en train de gambler sur c coup c pas du gamble c le vrai pok en gagne pas seulement ac AA ou KK.je sais q je ss devant |
|
| ||||
| ||||
| un 8 coeur ?
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blogs/flawless/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu es si certain que tu es devant call et ne viens pas me reprocher de te dire que j'aurais folder. Tu dis toi même qu'il peut avoir n'importe quoi mais après tu nous demandes ce qu'il peut avoir... Soit tu nous demandes un avis "un peu" argumenté comme je l'ai fait soit tu racontes ton coup et tu ne le poste pas dans un nouveau post de la section "cash game". |
|
| ||||
| ||||
| Plutôt d'accord avec Vivitboss Pas très clair comme coup et surtout bien peu d'élément nous permettant d'avoir un avis correct sur cette main. Tout calamar qu'il puisse être je vois vraiment pas comment dans des circonstances normales de jeu, il peut cold call préflop et surtout raise min au flop contre deux joueurs avec une main inférieure A high kicker J. Tu dois sûrement oublier de nous préciser que tu as déjà montré à la table un festival d'horreurs qui ont rendu tes adversaires extrêmement sauvages. Dans ce cas je répondrais que la situation n'est globalement pas bonne pour jouer pour un stack. (Hors position, 3 ways pot, une main médiocre et surement une image pitoyable avec au mieux une equity de 67%) Je confirmerais aussi le point de vu de Vivitboss. Le vrai poker n'est pas la recherche systématique de situations ou tu vas outplayé tes adversaires. Comme il le dit très justement, ces coups flattent l'ego lorsque nous avons raison mais ne caractérisent en aucun cas un bon joueur ou un joueur gagnant. Le vrai poker ce n'est pas non plus se lamenter ou se plaindre à chaque fois qu'on perd un 70/30.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| je ne critique pas vos choix, si je post c pour avoir vos avis. en ce qui concerne nzo c dure pour certain joueur de gagner des coups comme celui la. pour info le mec avait 45 |
|
| ||||
| ||||
| Pour reprendre rapidement mon point de vue je te disais que tu étais à maximum 70% (67% selon nzo) est ne penses-tu donc pas que le meilleur move, en étant certain que ton adversaire n'a rien, est de sur-relancer au flop ? Ici tu lui laisse la chance de toucher une carte quelconque (une paire, imaginons un 10 il ne lachera surement pas) ou un tirage improbable (ce qui s'est révélé être le cas finalement). Ou alors as-tu étais tellement gourmand que ton call et fait pour induire une bluff au turn que tu calleras de toute façon car tu ne seras pas plus avancé sur la valeur de sa main ? Et là, pour moi, ça s'appelle vraiment gambler. Ceci juste pour aller jusqu'au bout de la discussion qui pour moi s'arrête dès sa relance au flop ou après un call de ma part pour toucher un A ou un J (vu les cotes) si après avoir observé le calamar à la table je peux penser qu'il n'a pas le K. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on demande plus d'éléments sur le coup/partie/adversaire, c'est justement pour essayer de donner un avis relativement valable. Sur ce coup tel que tu nous le présente, ton adversaire aurait eu AA, QQ, JJ, TT ça aurait été exactement pareil sauf que ton festival avec un AJo pourri t'aurait fait perdre une cave. Tu ne précises nulle part que tu l'as précédemment mis en "tilt" ce qui rend impossible pour des personnes extérieures comme nous d'envisager qu'il bluff suffisamment souvent dans ce type de situation pour qu'un call A high soit rentable. Du coup on fait avec ce que tu donnes et notre avis était qu'un call As high n'était pas rentable. Note : En plus il bluff pas vraiment ... Il protège juste sa gutshot ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| S'il avait vraiment 54 alors ta décision n'était pas bonne puisque ça veut dire que le mec peut continuer à mettre de l'argent au milieu avec 100% de son panel de calamar (40 à 60%). Ici il lui faut une pocket paire un K un 8 ou AQ (en baissant un peu les probas de AK, AQ, et des hautes pocket paires puisque on sait rapidement quand un calamar a une de ces mains) pour être devant c'est même pas un tiers de son panel s'il est ultra loose. Donc au lieu de payer, tu value bet ta hauteur As et tu boîtes direct! Et ce n'est même pas ironique de ma part, c'est ce que j'aurais faiten connaissant un peu le bonhomme et en ayant vu plusieurs fois des jeux similaires de sa part ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| [MTT 20€ LIVE] - Bonne décision ? | WoLFoU | Tournois | 3 | 20/02/2008 18h56 |
| Bonne année 2007 | Nzo | Quick Poker News | 42 | 09/01/2007 15h20 |
|