Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Poker Théories

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 13/12/2007, 19h05
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 3
Julio est sur un chemin vertueux
Quand se lever d'une table de cash game

Je me suis souvent pose cette question lorsque je suis sur une table de cash, alors j ouvre le debat ...
Est ce que vous rester des heures? Est ce qu'a partir d'une certaine somme vous partez ou au contraire vous penser controler la table donc vous restez....?
Moi pour ma part, generalement si je double mes gains et que la table ne bouges pas je reste parce que je connais les joueurs, si d autres rentre sur la table, generalement je pars....
voila pour mon premier sujet.
Alors et vous comment fonctionnez vous et quelle est donc pour vous le meilleur moment pour se lever?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 19h07
Membre Senior

Entrées dans le blog: 20
Pouvoir de réputation: 51
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Tu parles online ou en live?
Vieux 13/12/2007, 19h36
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
chico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
Tu parles online ou en live?
Online of course
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 20h45
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 3
Julio est sur un chemin vertueux
je parles online.
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 21h01
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
Personnellement, je me fixe un objectif en terme de cave et de temps. Pas plus d'une heure d'affilée, sinon, j'ai peur de perdre ma concentration. En plus, je joue entre 20H et 21h heure à laquelle je rejoins ma copine.

++
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 17h04
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 24
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
Je ne pense pas qu'il y ait de réelle différence entre online ou live sur les raisons qui te feront quitter une table.
Si on oublie les raisons "extrapokeristiques" du genre boulot le lendemain matin, petite copine/copain qui veut passer la soirée avec toi, potes qui t'attendent pour sortir, biberon à préparer ...
  • Je resterai à la table tant que mon jeux est ev+ par rapport à la table.
  • Je quitterai la table si je pense que mon jeux est ev- par rapport à la table OU si je peux jouer à une autre table qui m'offre une ev supérieure sans pouvoir rester à la première (live, ou pas le niveau pour rajouter une table de + sur le net).
Après, il y a beaucoup de raisons qui font qu'une table peut basculer de ev+ à ev-.
  • La fatigue, physique ou morale, après être resté trop longtemps à jouer
  • Le tilt (que j'apparente au 1er point)
  • Les joueurs qui s'adaptent à moi
  • De mauvais joueurs qui quittent la table et/ou de bon joueurs qui arrivent
  • Les perturbations pour des raisons extérieures (je viens d'avoir un coup de fil de ma copine qui est en train d'accoucher, mon boss me prend la tête ...) dont je n'arrive pas à faire abstraction
  • ...
Le plus difficile est de savoir reconnaitre ces moments. Quand on est pris dans le feu de l'action, c'est souvent très dur de prendre régulièrement du recul pour se demander si on joue bien son meilleur poker, si on se sent bien à cette table.

Personnellement, ce qui m'aide le plus, c'est de suivre à fond la partie et d'essayer de deviner les mains, de voir des tells, de repérer des betting pattern, d'anticiper les actions des autres joueurs.
Généralement, tant que j'y arrive ou que j'estime engranger des informations qui me feront y arriver la prochaine fois, c'est que tout va bien. Si mes réflexions commencent à devenir floues, mes lectures hasardeuses et plus intuitives que réfléchies, je me pose des questions.

P.S. La seule exception que je vois est une partie ou je part volontairement perdant contre de meilleurs joueurs que moi. L'expérience m'attire alors plus que l'ev. Mais je ne jouerai qu'à de petits enjeux (comparativement à ma limite habituelle et à ma bankroll), et pour un montant que je me serai fixé d'avance.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages