Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/01/2008, 17h59
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par Yann Voir le message
Bon, je reformule ma question :
Y'a rien qui vous choque dans le déroulement du coup ?
Les lignes de mise, la taille des mises ...
Bo profiler concernant Chang, à mon avis sur cette session il doit être PERDANT
Bon pot à 120
Flop 5 checks (dont toi) Chang avec la position bet 20, tu raises à 5*sa mise, pas cohérent par rapport au pot à 120 dans les 2 cas :
Donc là chacun a trouvé son set.
Je vois bien 66 pour Chang et toi 22.
Pot 320

Ta mise 2/3 pot et le call de Chang confirme que vous avez pour moi chacun votre brelan

Pot 720

La river "ne changeant rien" sauf une improbable quinte backdoor il aurait fallu KT ou JT à coeur.
tu fais un classique check/call, la couleur étant loupée pour chang, misant en espérant te faire fuir, mais tu es trop committed pour folder

Je ne pense pas que tu ais Qx, mais pp 6 ou 2 oui.
http://www.poker64.fr
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 18h10
Membre Senior

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 23
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
ca pue un peu cette histoire, je te vois bien moi aussi sur un brelan de 6 ou de 2, son instant call me fait penser qu'il est pas tres fort au flop, comme dit mygoul une flush qui rentre pas et qui fait quinte ou alors une paire de J qui brelante sur la river
Vieux 28/01/2008, 18h18
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 47
LEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par Yann Voir le message
Bon, je reformule ma question :
Y'a rien qui vous choque dans le déroulement du coup ?
Les lignes de mise, la taille des mises ...
je ne vois pas se que tu veut dire avec les mecs agros de se style faut vraiment s'attendre a tout non??

et la il me semble vraiment le type qui est a tirage qui touche ou pas a la rivière
a mon avis non et qui tente l'arrachage vu ton chek a la rivière malgrès le peu a rajouter en gros pour résumé un gros naze

après il me tarde le commantaire de plus doué que moi et qui te donneront surement l'analyse que tu attends

j'espère que tu nous posteras la fin du coup avec ton anlyse sur le moment et après

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 18h23
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 47
LEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par blavov Voir le message
ca pue un peu cette histoire, je te vois bien moi aussi sur un brelan de 6 ou de 2, son instant call me fait penser qu'il est pas tres fort au flop, comme dit mygoul une flush qui rentre pas et qui fait quinte ou alors une paire de J qui brelante sur la river
je pense qu'avec une paire de JJ il aurai tout de même relancé avant le flop non?

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 18h48
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 4
Pouvoir de réputation: 26
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par LEADERPAT Voir le message
j'espère que tu nous posteras la fin du coup avec ton anlyse sur le moment et après
ouais, ouais, bien sur, mais connaissant ma main, mon analyse est un peu biaisée.
Vieux 28/01/2008, 18h51
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 27
Houba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineux
Envoyer un message via MSN à Houba
Si c'est le "chang" que je connais, il peut
avoir n'importe quoi!!! Donc je ne me risquerai pas...(Je l'ai deja vu mettre
270€ (tapis a la turn) pour sa ventrale a la river et dire: "Bof, c'est pas cher...")

Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu
(Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer)

Houbahouba vous salut!
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 20h22
Membre Senior

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 23
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Citation:
Envoyé par LEADERPAT Voir le message
je pense qu'avec une paire de JJ il aurai tout de même relancé avant le flop non?
exact je pensais que c'etait lui qu'avait relance, dur a dire alors, vu le style du gars il peut avoir tout et nimporte quoi, pour etre honnete aucune idee
Vieux 28/01/2008, 21h03
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 4
Pouvoir de réputation: 26
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
Bon, voilà mon analyse du coup.
Preflop: RAS
Flop, Chang mise 20 dans un pot à 120 contre 5 adversaires. Il ne veut faire fuir personne, et n'a surement q'un tirage (flush obv.)
Tout le monde fold. Opportunité rêvée pour prendre le pot. Je mise 100 dans un pot à 140. Je sais qu'il suit si il a le tirage flush, mais je veux me situer.
L'instant call me conforte dans cette idée.
Turn, je continue le lead en misant exprès la moitié de son tapis pour lui prendre le reste à la river si pas de coeur, tout en me laissant la possibilité de fold si il raise.
Il call.
River, je "value check" (copyright SmallFish ) : Si je ne me suis pas trompé, il a au mieux une paire, voire 2 petites paires, et check surement pour un showdown (alors qu'il callera si je shove). Si il a juste raté son tirage (et pas chatté une ou 2 paires), il va surement tenter un ultime arrachage de pot (et fold sur un shove). Comme le plus souvent, il n'aura pas touché, c'est value check river .

Question annexe : Mon check raise au flop ne choque personne ?

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.
Vieux 28/01/2008, 21h28
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
Le_Serpent est sur un chemin vertueux
Je suis juste curieux de voir la réponse.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 22h09
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 14
Cool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Cool-Down
pareil, perso ce genre de coup avec un joueur comme ca peu se faire avec nimporte quoi...
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages