Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/01/2008, 16h18
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 24
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
[NL 5/5 Live] Qui représente quoi ?

Une main que je retourne dans tous les sens depuis que je l'ai jouée. La grande question est : Que représentent les 2 joueurs tout au long du coup ?
Sur quelle HR les mettez-vous ?
Les 2 joueurs :
Chang, un joueur loose (VPIP 70% ?), relativement agro, un peu trop confiant en sa lecture des autres.
Moi : (je vous laisse le soin d'une analyse en profondeur) je pense donner un image sérieuse et assez agressive.

Le coup : (SB = BB = 5)
Preflop
2 limpers, je limp en middle, chang call au CO, SB check et BB fait 20. Tout le monde call.

Flop (120) : Q 6 2
5 checks, Chang mise 20. 4 fold, je raise à 100. insta call de chang.
Turn (320) : 9
Je mise 200, Chang call
River (720) : J
Je check, Chang mise 175 et tapis, je call.
Vieux 28/01/2008, 16h27
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 3
Takar est sur un chemin vertueux
edit : la prochaine fois je lirais mieux xD

Dernière modification par Takar ; 28/01/2008 à 17h53.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 16h45
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
VPIP de 70% !!!!!! impressionnant, un aggro avec un VPIP de 70% on pourrait en deduire qu'il essayed'arracher le pot.
Ceci dit ton bet a la turn annonce au moins une Q (et peut etre meme Q9 )
En tout cas tu represente au moins une Q mais ca ne lui fait pas peur, difficile de croire qu'il n'a rien, en effet arracher le pot a la river alors qu'a la turn tu as mis 200 dans le pot ca me parrait tres osé.
soit il a lui aussi double pair touché a la river, genre J6, mais je me meffierai de 8T suité à coeur, ce qui expliquerait la call au flop, et eventuellement le call au turn (et encore), ce qui donne la quinte a la river.

J'imagine que si ce coup te trotte dans la tete c'est que tu l'as perdu ?

Dernière modification par Victor118 ; 28/01/2008 à 17h50.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 17h06
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 18
ZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tous
Allez je me lance. Je dirais:

Moi a {66, 22}
Je te vois pas limp-call avec {QQ, AQ, KQ, QJ, Q9}

Chang a {QX, Q6, Q2, Q9, QJ, T8h, AXh}
Il pense peut-être que tu arraches (ton image agressive) et n'est pas fier de sa petite Q qui fait double paire turn ou river ou il tire comme un enfoiré.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 17h13
Membre Team Dev Limpers

Pouvoir de réputation: 21
MyGoul est lumineuxMyGoul est lumineuxMyGoul est lumineuxMyGoul est lumineuxMyGoul est lumineux
Citation:
Envoyé par ZAZZ Voir le message
Allez je me lance. Je dirais:

Moi a {66, 22}
Je te vois pas limp-call avec {QQ, AQ, KQ, QJ, Q9}
Suis assez d'accord avec ça.
Je rajoute J10h.

Citation:
Envoyé par ZAZZ Voir le message
Chang a {QX, Q6, Q2, Q9, QJ, T8h, AXh}
Il pense peut-être que tu arraches (ton image agressive) et n'est pas fier de sa petite Q qui fait double paire turn ou river ou il tire comme un enfoiré.
On peut rajouter un bon vieux K10h. Tel que tu le racontes, on dirait vraiment le mec qui paye jusqu'au bout pour toucher sa couleur mais qui fait finalement quinte runner runner.

Dernière modification par MyGoul ; 28/01/2008 à 17h35.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 17h14
Team Player Limpers

ZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tousZAZZ a son nom reconnu de tous
Citation:
Envoyé par MyGoul Voir le message
On peut rajouter un bon vieux K10h.
Bien vu je l'avais omise celle là.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 17h25
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 24
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
Bon, je reformule ma question :
Y'a rien qui vous choque dans le déroulement du coup ?
Les lignes de mise, la taille des mises ...
Vieux 28/01/2008, 17h27
Team Player Limpers

A part le fait que Chang mini-bet le flop et insta call; puis qu'il call 200 au turn en ne se gardant que 175 derrière dans un pot à 720 je vois pas trop.

Dernière modification par ZAZZ ; 28/01/2008 à 17h35.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 17h42
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 3
Takar est sur un chemin vertueux
Citation:
puis qu'il call 200 au turn en ne se gardant que 175 derrière dans un pot à 720 je vois pas trop.
ca sent le monstre quand même
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 17h47
Membre Team Dev Limpers

Pouvoir de réputation: 21
MyGoul est lumineuxMyGoul est lumineuxMyGoul est lumineuxMyGoul est lumineuxMyGoul est lumineux
Citation:
Envoyé par Yann Voir le message
Bon, je reformule ma question :
Y'a rien qui vous choque dans le déroulement du coup ?
Les lignes de mise, la taille des mises ...
Son 20 au flop est ridiculement faible, ce qui peut laisser penser un joueur à tirage essayant de fixer le prix de la prochaine carte. Ton raise est également très faible puisque l'autre n'a que 80 à mettre dans un pot à 240, tu ne souhaites visiblement pas décourager un tirage.

C'est encore sur la turn que j'ai le plus de mal à voir à quoi peut correspondre ton bet à 200 sur un pot à 320. Chan n'a plus qu'à rajouter 200 pour un pot à 520, très tentant pour une main à tirage suivant la nature du joueur. Tu sembles t'en accomoder pourtant, ce qui peut laisser à penser que finalement tu es également à tirage, je te vois mal jouer de la sorte avec TP ou set (d'ou le J10h que je rajoute à ta hr). Désolé mais là je suis plutot sec...

Sur la river, y a pas grand chose à dire, sinon qu'il sait qu'il ne risque pas de te coucher en mettant 175 dans un pot à 720, il pense donc être devant à coup sur.

Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages