![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A quoi correspondent ces statistiques ? Seat 1: RoyT_RoyT ($25.40 in chips) [20/12/1 sur un échantillon de 115 mains] Seat 2: Tholenk ($38.60 in chips) Seat 3: stbandit78 ($33.75 in chips) [21/16/1 sur un échantillon de 98 mains] a quoi correspond c states devan les echantillon merci
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| (VPIP, PFR, AF) VPIP : argent mis volontairement dans le coup (%) PFR : nb de fois où j'ai raisé en entrant dans le coup (%) AF : agression factor (raise + bet)/call post-flop J'ai reçu 10 mains. J'ai foldé 6 fois pré-flop. J'ai callé 3 fois. J'ai raisé 1 fois. (on oublie les blinds dans mon exemple) Ca donne : 40/10/?? |
|
| ||||
| ||||
| merci plus vite que L'éclaire lol ![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle a un je ne sais quoi de très sympa cette Kimberly Lansing ! | Pprofesseur | Quick Poker News | 14 | 02/06/2008 13h28 |
| Sng 5$. Vous faites quoi? | SCALOU | Tournois | 4 | 04/04/2008 16h31 |
| Tags et liens sociaux - C'est quoi ? | LEADERPAT | Site Feedback | 9 | 22/01/2008 23h08 |
| Vous faites quoi ? | chris922 | Cash Game | 28 | 01/03/2007 18h35 |
| vous faites quoi? | matthieu31 | Cash Game | 4 | 29/11/2006 19h53 |
|