![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: coin flip ! j'ai choisi mon camp... | |||
| La paire ! un jeu fait c'est quand même de la bombe... | | 63 | 78,75% |
| Les deux over ! j'ai plus de chances de toucher comme un ouf... | | 17 | 21,25% |
| Votants: 80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La vraie question c'est de savoir si oui ou non on va jouer un coin-flip et dans ce cas les 2 overs sont bien meilleures car quand tu part pour un CF avec 77 et que t'a 88 en face tu la dans le... (J'essai juste de donner un intérét au topic )
__________________ Mieux vaut être bourré que con ca dure moins longtemps... |
|
| ||||
| ||||
| le probleme de la pair , ce ke té tjs degoute ke lotre touche ,alors ke les over ,si touche pas ,te moin decu et si tu touche tu bandes donc ce mieux les over
__________________ calamar killer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu t'enfous toi Nyan, tu gagnes avec 2 unders ... |
|
| ||||
| ||||
| je préfère aussi la paire mais seulemnt au dessus de 99 ... sauf si je suis short stack avec kq c bon et souvent ca paie ... a+ et GL ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 50 50 c'est surtout de la loterie dans ce cas la. |
|
| ||||
| ||||
| la paire mouai, je joue plus large un jeu fait, meme leger c qd meme plus confortable, sa permet de remporter pas mal de coups bien placé preflop, de payer un petit tapis, voir certains vols de blinds intempestifs; sa peut donner des ailes... mais je couche regulierement les petites paires UTG, depuis je gagne un peu de sous ! lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je prefere la paire a partir des dix, et en dessous je préfère les ASK, etc... puisqu'on a environ 1 chance sur 2 qu'un as ou un roi sortent sur le board...
__________________ Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| même si à long terme la pair gagnera, j'ai un peu le même raisonnement.....à perdre autant être le moins déçu possible
__________________ If u want to see the sky, fuck the nuts n' try to fly... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coin flip en S'nG | haddocck | Tournois | 12 | 15/06/2008 15h22 |
| Génial ou calamardesque ? | Nyan | Tournois | 113 | 30/04/2008 15h19 |
| winamax c'est fini | johnnyhama | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 61 | 24/10/2007 17h14 |
| Todd Potter - Kiss of death back flip | X games 2007 | Nzo | Funny vidéos | 0 | 05/09/2007 13h05 |
|