![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: que faite vous | |||
| movaise blague de everest fold | | 2 | 16,67% |
| coup de chance all in | | 10 | 83,33% |
| Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [MTT 10$] - Mal de tete face à un all in sauvage river
EVEREST POKER TOURNOIS 11$+1$ TABLE FINAL 5 PAYER TOURNOI 22099850-3 ID DE LA MAIN 2706928235 MODE DE JEU REEL TABLE DE TOURNOIS ANTE 50 BLIND 200 / 400 LES ENCHERES 400/400 CHACAL2B SIEGE 1 AVEC (7815 CHIPS) JASMIN66 SIEGE 2 AVEC (14645) HONU SIEGE 7 (10075) HURBAIN SIEGE 8 (3075) LOULOU_BUL SIEGE 9 (5010) ARCHANGELESK SIEGE 10 (2380) ANTE 50 TOUS LES JOUEURS LE BOUTON EST SIEGE 9 CHACAL2B ![]() PRE-FLOP JASMIN66 PASSE HONU SUIT 400 HURBAIN420 PASSE LOULOU_SUIT 400 ARCHANGELESK PASSE CHACAL2B DIT PAROL flop ![]() ![]() ![]() CHACAL2B PAROL HONU PAROL LOULOU_BUL PAROL TOURNANT ![]() ![]() ![]() ![]() CHACAL2B RELANCE DE 400 HONU SUIT 400 LOULOU_BUL SUIT 400 RIVIERE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CHACAL2B PAROL HONU PASSE LOULOU_BUL ALL IN 4160 CHACAL2B????
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish Dernière modification par chacalcalvi ; 26/01/2008 à 15h24. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi ce donk bet de 1BB au turn dans un 3-way pot avec air ?! Beurp. Instal all-in. Et vu qu'il y a un HIDE et un sondage, tu t'es pris un full dans la tête face à AK, KK, 55, 22 ou les quads face à AA. Trop facile... ![]() (Je vote pour le 22).
Dernière modification par Pprofesseur ; 26/01/2008 à 18h43. |
|
| ||||
| ||||
|
Turbocall. HIDE ou pas, le mec en face n'a rien, au mieux un roi mais plus probable une paire en dessous voire absolument air. Toutes les mains qui te battent n'auraient pas check flop et just call turn. |
|
| ||||
| ||||
|
Hum, ça sent la mauvaise blague... mais all-in qd même... FULL? |
|
| ||||
| ||||
|
En effet dur de ne pas payer ça sent le calamar tout ça. A la limite il check son A2 au flop mais just call au turn... je n'y crois pas. Il y a 2600 dans le pot à la fin son bet passe clairement pour un arrachage. Ou alors c'est un génie du poker qui se sent fort avec sont 34 (je trouve ça assez probable). Dans tout les cas je te vois devant. La seule possibilité que tu soit battu se serait par A2/A5 à mon avis mais c'est vraiment improbable à mon avis (just call au turn...). |
|
| ||||
| ||||
|
J'aurais fold mm en BB avec 3Qs ![]() ![]() Non mais call à fond la ^^ |
|
| ||||
| ||||
![]() 1 merci d avoir deplacer mon mesage avec ce noveau titre ( c toi prof non) 2 mon thread a t il bien marcher lol c une premiere 3 pour le bet ( pourri lol ) ne pas chercher a comprendre ya des jours comme ca et surtous a ne pas reproduire lolmerci a pluche |
|
| ||||
| ||||
|
Mon All-in le plus rapide de l'année
|
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois et SNG Strategie | 1 | 31/07/2008 02h08 |
| [NL100] - Flush 9 high face à overshove river. | ZAZZ | Cash Game Strategie | 40 | 24/06/2008 00h39 |
| [mtt 10$] | BabylonPression | Tournois et SNG Strategie | 5 | 02/04/2008 18h07 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker stratégie et théories | 13 | 22/01/2008 17h46 |
|