![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL 200 LIVE] - Petite quinte floppée 3 ALL IN que faire????? Voila une main qui ma tracassée l'autre soir en allant rejoindre les autres calamard au cercle WAGRAMj'ai devant moi 240 euros environ et je joue sans prendre de risque car je n'ai pas tellement envie de gamble cette cave etant donné que je ne suis pas plein au as en cette fin de moi et que les temps sont un peu dur ces temps ci...... Je suis au bouton Avec ![]() UTG +1 mini raise 4 !!!!!!!!!!!! MP Call 4 HERO raise au bouton à 16 SB CALL BB CALL UTG+1 fold ..............MDR! MP CALL POT 68 FLOP: ![]() ![]() raimbowSB ALLIN 34 euros BB ALLIN 64 euros MP reflechie et met ALL IN 174 euros WTF!!!!!!!!!!!!!! J'ai INSTA FOLD et tout le monde jaser quand j'ai dit ma main! lol! DONKESKE??????? Avec le recul comme me disait oleen on est a wagram et les mecs sont pas forcement max meme aprés 2 All in perso cela me faisait chié de jouer ma cave sur ce coup trés con au deumeurant! A vos commentaires pour me defoncer la tronche!! merci... ![]() ps: j'ai joué exactement le meme coup lors d'un limpers live NYAN avait TT et Greg 31 ou je sais plus avait J10 et j'ai evidemment perdu....
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Bah sur ce coup si tu n'as aucune idée sur le type de joueurs face à toi si ce n'est le niveau calamar Wagram c'est pas évident. Un des trois peux t-il avoir JT ? Très certainement ! Mais pas obligatoire on peut se retrouver avec des overs, dp, set, pair+str8draw. Et face à ça, en supposant que personne n'a JT (grosse suposition), tu ne dépasse même pas les 50% (ce qui est favori mais loin d'être génial si tu ne veux pas gamble) face a 3 joueurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis juste un peu plus sceptique sur la presence d'un JT dans ce coup, mais bon tout est possible.Je pense donc que sur ce flop tu es devant , mais avec 40 ou 50% de gagner, surement pas suffisant pour jouer une cave que tu n'avais pas envie de gambler. Mais je suis curieux de connaitre la main de chacun des vilains, afin de mieux connaitre les joueur de WAGRAM |
|
| ||||
| ||||
| le premier A ![]() le scond ![]() le troisieme ![]() !!!!!!!!!!!!!!!!Voila et ils se sont foutu de ma gueule! lol! ce qui fut assez difficile a supporter de la part de ces idiots fini, mais bon j'ai respirer un bon coup me suis foutu de leur gueule a mon tour et repris le jeu lol! il m'est arrivé pareil je me suis fait trraité de fish quand sur un board T27r j'ai double paire T 2 je check un mec envoie l'autre relance je call, l'autre re re raise à tapis à 150 et le suivant call!!!!!!!!!!! je jette T2 au milieu de la table et me fait chambrer par les autres joueurs pas dans le coup , "comment tu peu jetter ça?? t un fish!!! tu crois que t derriere? pffff " et j'en passe evidemment un des deux avait 77 l'autre T7!!!!!!! mais à par ça je doit etre un fish c clair lol!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese Dernière modification par AceOfSpade11 ; 25/01/2008 à 16h37. |
|
| ||||
| ||||
| non la, je ne comprend pas que tu ne payes pas, c'est toi qui relance avant le flop tu trouves le flop idéal et tu couches. Je peut comprendre que tu es peur de JT mais t'es bien obligé d'aller voir à mois qu'il est déjà mis tapis avec les nuts. Sur ce coup on s'aperçoit que t'es allé au wagram plus pour faire plaisir à tes pots que par réelle envie de jouer ![]()
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| ba disons que si ta pas envie de gamble ta cave je comprends le fold ... car on est preflop avec 3 allin sur une main qui apres la river peut etre au pire la nieme nuts .. ici tu peux avoir tirage flush tirage quinte max ... brelan qui peut faire full ... et quinte max floppee ... moralite c jamais bon de jouer avec une cave qu'on peut pas gamble .. c des coups à tilter derriere . moi je comprends ton fold .. mais je comprends pas pkoi tu t'es assis a la table .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espere que tu leurs a pris un peu d'argent malgrés tout !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En realité j'ai peur de JT mais T9 aussi me fait tomber a 40% si l'autre a double pair ou set, bref je me vois Dans un coup ou j'ai investi rien cad 12 et ou je doit mettre toute ma cave sur un 40/50 % au mieux.........
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Pour prendre ta défense Ace, ce même coup sur Fulltilt pour moi c'est instant fold ! Tu vas t'habituer à Wagram, ils nous font coucher une fois de temps en temps la meilleure main quand on a investi 12 mais vu les cadeaux qu'ils nous font à côté ( rien que sur la session de l'autre jour on s'est bien marrés...) on est vite remboursé! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [A LIRE] - L'orthographe | Nzo | Discussions générales | 35 | 09/03/2008 13h59 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| Pourquoi faire un continuation bet ? | Yann | Poker Théories | 11 | 19/10/2007 15h14 |
|