Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 25/01/2008, 15h35
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 31
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
[NL 200 LIVE] - Petite quinte floppée 3 ALL IN que faire?????

Voila une main qui ma tracassée l'autre soir en allant rejoindre les autres calamard au cercle WAGRAM

j'ai devant moi 240 euros environ et je joue sans prendre de risque car je n'ai pas tellement envie de gamble cette cave etant donné que je ne suis pas plein au as en cette fin de moi et que les temps sont un peu dur ces temps ci......

Je suis au bouton Avec

UTG +1 mini raise 4 !!!!!!!!!!!!
MP Call 4
HERO raise au bouton à 16
SB CALL
BB CALL
UTG+1 fold ..............MDR!
MP CALL

POT 68

FLOP: raimbow

SB ALLIN 34 euros
BB ALLIN 64 euros

MP reflechie et met ALL IN 174 euros

WTF!!!!!!!!!!!!!!

J'ai INSTA FOLD et tout le monde jaser quand j'ai dit ma main! lol!

DONKESKE???????

Avec le recul comme me disait oleen on est a wagram et les mecs sont pas forcement max meme aprés 2 All in perso cela me faisait chié de jouer ma cave sur ce coup trés con au deumeurant!

A vos commentaires pour me defoncer la tronche!! merci...

ps: j'ai joué exactement le meme coup lors d'un limpers live NYAN avait TT et Greg 31 ou je sais plus avait J10 et j'ai evidemment perdu....

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 16h07
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 4
Vivitboss est sur un chemin vertueux
Bah sur ce coup si tu n'as aucune idée sur le type de joueurs face à toi si ce n'est le niveau calamar Wagram c'est pas évident.

Un des trois peux t-il avoir JT ? Très certainement ! Mais pas obligatoire on peut se retrouver avec des overs, dp, set, pair+str8draw. Et face à ça, en supposant que personne n'a JT (grosse suposition), tu ne dépasse même pas les 50% (ce qui est favori mais loin d'être génial si tu ne veux pas gamble) face a 3 joueurs.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 16h17
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par Vivitboss Voir le message
Bah sur ce coup si tu n'as aucune idée sur le type de joueurs face à toi si ce n'est le niveau calamar Wagram c'est pas évident.

Un des trois peux t-il avoir JT ? Très certainement ! Mais pas obligatoire on peut se retrouver avec des overs, dp, set, pair+str8draw. Et face à ça, en supposant que personne n'a JT (grosse suposition), tu ne dépasse même pas les 50% (ce qui est favori mais loin d'être génial si tu ne veux pas gamble) face a 3 joueurs.
Meme point de vue je les vois sur over pair, set, double pair, ou tirage quinte max, perso je comprend! surtout connaissant l'etat d'esprit dans lequel tu etais.
Je suis juste un peu plus sceptique sur la presence d'un JT dans ce coup, mais bon tout est possible.Je pense donc que sur ce flop tu es devant , mais avec 40 ou 50% de gagner, surement pas suffisant pour jouer une cave que tu n'avais pas envie de gambler.

Mais je suis curieux de connaitre la main de chacun des vilains, afin de mieux connaitre les joueur de WAGRAM
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 16h31
Team Player Limpers

AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
le premier A le scond le troisieme !!!!!!!!!!!!!!!!
Voila et ils se sont foutu de ma gueule! lol!
ce qui fut assez difficile a supporter de la part de ces idiots fini, mais bon j'ai respirer un bon coup me suis foutu de leur gueule a mon tour et repris le jeu lol!

il m'est arrivé pareil je me suis fait trraité de fish quand sur un board T27r j'ai double paire T 2 je check un mec envoie l'autre relance je call, l'autre re re raise à tapis à 150 et le suivant call!!!!!!!!!!!
je jette T2 au milieu de la table et me fait chambrer par les autres joueurs pas dans le coup , "comment tu peu jetter ça?? t un fish!!! tu crois que t derriere? pffff " et j'en passe
evidemment un des deux avait 77 l'autre T7!!!!!!! mais à par ça je doit etre un fish c clair lol!

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese

Dernière modification par AceOfSpade11 ; 25/01/2008 à 16h37.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 16h47
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 37
LEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fierté
non la, je ne comprend pas que tu ne payes pas, c'est toi qui relance avant le flop tu trouves le flop idéal et tu couches.

Je peut comprendre que tu es peur de JT mais t'es bien obligé d'aller voir à mois qu'il est déjà mis tapis avec les nuts.

Sur ce coup on s'aperçoit que t'es allé au wagram plus pour faire plaisir à tes pots que par réelle envie de jouer

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 16h47
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 14
GusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de lui
ba disons que si ta pas envie de gamble ta cave je comprends le fold ... car on est preflop avec 3 allin sur une main qui apres la river peut etre au pire la nieme nuts .. ici tu peux avoir tirage flush tirage quinte max ... brelan qui peut faire full ... et quinte max floppee ... moralite c jamais bon de jouer avec une cave qu'on peut pas gamble .. c des coups à tilter derriere . moi je comprends ton fold .. mais je comprends pas pkoi tu t'es assis a la table ..
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 17h05
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
le premier A le scond le troisieme !!!!!!!!!!!!!!!!
Voila et ils se sont foutu de ma gueule! lol!
ce qui fut assez difficile a supporter de la part de ces idiots fini, mais bon j'ai respirer un bon coup me suis foutu de leur gueule a mon tour et repris le jeu lol!
On a donc 2 mecs qui te "call" preflop avec 78o et 79o hors de position alors que tu relance à 8bb au bouton?

J'espere que tu leurs a pris un peu d'argent malgrés tout !!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 17h18
Team Player Limpers

Citation:
Envoyé par LEADERPAT Voir le message
non la, je ne comprend pas que tu ne payes pas, c'est toi qui relance avant le flop tu trouves le flop idéal et tu couches.

Je peut comprendre que tu es peur de JT mais t'es bien obligé d'aller voir à mois qu'il est déjà mis tapis avec les nuts.

Sur ce coup on s'aperçoit que t'es allé au wagram plus pour faire plaisir à tes pots que par réelle envie de jouer
Merci docteur c vrai que c pas faux .....

En realité j'ai peur de JT mais T9 aussi me fait tomber a 40% si l'autre a double pair ou set, bref je me vois Dans un coup ou j'ai investi rien cad 12 et ou je doit mettre toute ma cave sur un 40/50 % au mieux.........

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 17h19
Team Player Limpers

Citation:
Envoyé par Victor118 Voir le message
On a donc 2 mecs qui te "call" preflop avec 78o et 79o hors de position alors que tu relance à 8bb au bouton?

J'espere que tu leurs a pris un peu d'argent malgrés tout !!!!
On appele cela des cercles de jeu Victor! lol!

Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 17h26
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
oleen deviendra célèbre bien assez tôtoleen deviendra célèbre bien assez tôt
Pour prendre ta défense Ace, ce même coup sur Fulltilt pour moi c'est instant fold ! Tu vas t'habituer à Wagram, ils nous font coucher une fois de temps en temps la meilleure main quand on a investi 12 mais vu les cadeaux qu'ils nous font à côté ( rien que sur la session de l'autre jour on s'est bien marrés...) on est vite remboursé!
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages