![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Votre avis sur cardrunners Tout est dans le titre. Grosso modo : Est-ce que ça vaut le coup ? Y a-t-il des limpers abonnés ? Cela permet-il de faire de réels progrès ? Aux uNL ? Le retour sur investissement est-il bon ? Just crap ? Thx à ceux qui savent (pas de rumeur, de on-dit, merci). ![]() Cardrunners.com |
|
| ||||
| ||||
| http://www.cardrunners.com Oui Def +EV Oui Abonné depuis une 10aine de mois. Oui Les progrès ça dépend de l'élève aussi. Si l'élève est sérieux il fera des progrès considérables. Pas sur Les abonnés micro-limit & low limit se plaignent de pas avoir trop de résultats mais bon généralement on entend toujours plus les insatisfaits que les autres. Oui Le rapport prix/service est excellent. Non Les vidéos sont vraiment globalement solides. (Qualité++ et quantité ++) Toutefois les dernières vidéos des top instructeurs sont assez décevantes Ceux qui voudraient être mon filleul peuvent suivre le lien ci après : http://www.cardrunners.com
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi depuis peu et je suis d'accord avec Nzo, c'est vraiment bien à partir du moment où on s'y mets sérieusement et qu'on y consacre du temps (même si je suis un gros saucisson en anglais ). |
|
| ||||
| ||||
| Ha oui j'avais pas précisé mais evidemment le site ne contient aucun contenu francophone.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| connaissait âs mais ca a l'air bein cool en tout cas!!! c'est énorme qu'ils utilisent le popopop's replayer, il aurait du le vendre son truc lui
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| Seuls quelques instructeurs l'utilisaient pour les vidéos de tournois, ce n'est plus le cas maintenant car ils ont codé depuis leur propre replayer.
|
| ||||
| ||||
| ça sert a quoi???
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| Voir comment jouent certains des meilleurs joueurs et quel est leur méthodologie de raisonnement.
|
| ||||
| ||||
| les meilleur joueurs du net de n'importe quel room?? ou les pros du live ???
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les vidéos sont basées sur des parties onlines car difficilement réalisables lors de parties live si c'est le sens de ta question ...
| Tags |
| brian hastings, brian townsend, cardrunners, cash game, coaching, cole south, cts, eric liu, green plastic, p3achy_keen, sbrugby, stinger885, tay, taylor caby, video |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 30 | 20/09/2008 14h26 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|