Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 24/01/2008, 11h46
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Jo-Wilfried Tsonga : séisme tennistique ! | Finale Open d'Australie

Je viens de voir le match Tsonga / Nadal.

Surnaturel. 6/2 6/3 6/2 A la régulière. Y'a un an il jouait des challengers (3ième division du tennis) et était 212ième mondial.
Là c'était méchant, il a fait des trous dans le cours, c'est un grand.
Il a découpé Nadal en toute décontraction.

Adhèrez aux ROUNDERS
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 12h10
Membre Senior

Entrées dans le blog: 8
Pouvoir de réputation: 37
Tholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par clinty Voir le message

Surnaturel. 6/2 6/3 6/2 A la régulière. Y'a un an il jouait des challengers (3ième division du tennis) et était 212ième mondial.
Meme le tennis c'est rigged
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 12h50
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 21
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Citation:
Envoyé par clinty Voir le message

enorme la fessee a hercule
Vieux 24/01/2008, 16h05
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 28
Head a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à Head
Et oui go go go pour la finale... ça fait du bien de mettre une mine par procuration à cet enfoiré de Nadal
Vieux 24/01/2008, 16h46
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
chico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionné
C'est vrai que de ce que j'ai pu lire aujourd'hui il a réalisé un match sans faute, en tout point extraordinaire
Belle perf maintenant faut assurer en finale, après le n°2 mondial pourquoi pas le seigneur des courts the number one M Federer.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 16h51
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
OlivenoMuck est très apprécié en ces lieuxOlivenoMuck est très apprécié en ces lieuxOlivenoMuck est très apprécié en ces lieuxOlivenoMuck est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à OlivenoMuck
enorme, j'ai vu le match , un truc de fou!!! il a ratatiner nadal degouter, déconcerter comme jamais! un petit garcon sur le terrain le nadal j'avais jamais vu ca ( pas de vamos, ni de come on, rien de tout le pauvre)! trop puissant notre francais,il y a mis des parpins des quiches des gifles du coup droit mais aussi des volées amorti de toute beauté;un niveau de jeu rarement atteint sur un match; federer a du souci a se faire!
Vieux 24/01/2008, 17h15
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Mastok93 commence à faire entendre parler de luiMastok93 commence à faire entendre parler de lui
Incroyable! Il écrase tout sur son passage le garçon!
Pour gagner comme ça il ne doit pas être 100% français...
En tout cas respect et je lui souhaite d'aller au bout.

Et si y en a qui y croit vraiment, je pense que parier sur lui ne serait pas con

Clôture Épreuve

01:00 9671 Australian Open 2008 - Vainqueur
Qui gagnera ?
Pas de remboursement pour les non-partants. Autres sur demande.

Federer, R 1.60
Tsonga, J-W 4.20
Djokovic, N 4.60
Vieux 24/01/2008, 18h06
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à lilscrappy72
Et ouai Tsonga en finale !! En plus il vient de chez moi quelle fierté moi qui a joué contre son petit frère il y a de ça 6ans et croisé son père ça fait tout bizarre de voir le grand réussir à ce point !! Vive le tennis et vive Tsonga !!
Vieux 24/01/2008, 20h16
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par lilscrappy72 Voir le message
Et ouai Tsonga en finale !! En plus il vient de chez moi quelle fierté moi qui a joué contre son petit frère il y a de ça 6ans et croisé son père ça fait tout bizarre de voir le grand réussir à ce point !! Vive le tennis et vive Tsonga !!
J'ai croisé le père de Christian Califano dans une station essence, alors hé euh...

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 09h10
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
munjubalu à un appareil génital sur-dimensionnémunjubalu à un appareil génital sur-dimensionnémunjubalu à un appareil génital sur-dimensionné
Clinty tu fais plaisir à poster des sujets comme ça !
Il est énorme, je kiffe son style nonchalant décontract à la "je men bats les coui.... de tout" ! par contre derrière il envoie des avions dès qu'il peut...Nadal en conférence de presse après le match on aurait dit un petit garçon qui venait de se faire taper sur les doigts par qu'il avait pas été sage !

Quelqu'un sait quand a lieu la finale précisément (heure française) ? parce que faut pas la rater, la dernière fois qu'un français c'est qualifié pour la finale d'un grand chelem, il me semble que c'était arnaud Clément en 2001 déjà en Australie !
Réponse

Tags
jo-wilfried tsonga, open d'australie, rafael nadal, tennis

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages