![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jo-Wilfried Tsonga : séisme tennistique ! | Finale Open d'Australie Je viens de voir le match Tsonga / Nadal. Surnaturel. 6/2 6/3 6/2 A la régulière. Y'a un an il jouait des challengers (3ième division du tennis) et était 212ième mondial. Là c'était méchant, il a fait des trous dans le cours, c'est un grand. Il a découpé Nadal en toute décontraction. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ GAMMA GT, GAMMA JE RESTERAI |
|
| ||||
| ||||
| Et oui go go go pour la finale... ça fait du bien de mettre une mine par procuration à cet enfoiré de Nadal
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai que de ce que j'ai pu lire aujourd'hui il a réalisé un match sans faute, en tout point extraordinaire ![]() Belle perf maintenant faut assurer en finale, après le n°2 mondial pourquoi pas le seigneur des courts the number one M Federer. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| enorme, j'ai vu le match , un truc de fou!!! il a ratatiner nadal degouter, déconcerter comme jamais! un petit garcon sur le terrain le nadal j'avais jamais vu ca ( pas de vamos, ni de come on, rien de tout le pauvre)! trop puissant notre francais,il y a mis des parpins des quiches des gifles du coup droit mais aussi des volées amorti de toute beauté;un niveau de jeu rarement atteint sur un match; federer a du souci a se faire!
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Incroyable! Il écrase tout sur son passage le garçon! Pour gagner comme ça il ne doit pas être 100% français... ![]() En tout cas respect et je lui souhaite d'aller au bout. Et si y en a qui y croit vraiment, je pense que parier sur lui ne serait pas con ![]() Clôture Épreuve 01:00 9671 Australian Open 2008 - Vainqueur Qui gagnera ? Pas de remboursement pour les non-partants. Autres sur demande. Federer, R 1.60 Tsonga, J-W 4.20 Djokovic, N 4.60
__________________ "You call this one, and it's all over, baby!" (Scotty Nguyen 1998) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et ouai Tsonga en finale !! En plus il vient de chez moi quelle fierté moi qui a joué contre son petit frère il y a de ça 6ans et croisé son père ça fait tout bizarre de voir le grand réussir à ce point !! Vive le tennis et vive Tsonga !!
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| Clinty tu fais plaisir à poster des sujets comme ça ! Il est énorme, je kiffe son style nonchalant décontract à la "je men bats les coui.... de tout" ! par contre derrière il envoie des avions dès qu'il peut...Nadal en conférence de presse après le match on aurait dit un petit garçon qui venait de se faire taper sur les doigts par qu'il avait pas été sage ! Quelqu'un sait quand a lieu la finale précisément (heure française) ? parce que faut pas la rater, la dernière fois qu'un français c'est qualifié pour la finale d'un grand chelem, il me semble que c'était arnaud Clément en 2001 déjà en Australie !
__________________ If u want to see the sky, fuck the nuts n' try to fly... |
| Tags |
| jo-wilfried tsonga, open d'australie, rafael nadal, tennis |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|