![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Winamax et limpers
Mes pseudos Win et Limpers sont légérement differents (LL31 et LL31000) ca pause un probleme pour les tournois online? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
condition necessaire et obligatoire pour pretendre a des points au championnat cf conditions de participation |
|
| ||||
| ||||
|
Merci les copains
|
|
| ||||
| ||||
|
moi pareil, pseudo Macshy et xrodolphex.. j'inscris celui de winamax sur limpers ? merci d'avance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup -
|
|
| ||||
| ||||
|
Je recherche des explications de belles mains des EPT pour continuer ma dure formation de joueur, ou puis je ?
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Winamax Poker Bonus 200% Code Exclusif Limpers | Nzo | Bonus Winamax Exclusif Limpers | 34 | 18/11/2008 11h37 |
| Inscription Challenge Tournoi Mensuel Limpers (Classement sur le site Winamax) | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 235 | 18/11/2008 11h34 |
| Récap Challenges en ligne Limpers Saison 2008 2009 | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 10 | 01/09/2008 23h53 |
| Nouveau Joueur Winamax, Nouveau Limpers | PECULNIDRO | Présentations des membres | 10 | 20/02/2008 15h01 |
|