Citation:
Envoyé par lectro
Je pense que la question n'étais pas de savoir comment ajuster un bet (en fonction du pot, du vilain, de la main, du spot...) mais plutot de savoir si selon vous le fait de mettre 99 plutôt que 100 peut inciter à payer (ou inversement) de manière générale.
Je pense que ça peut avoir un petit impact sur des joueurs peu expérimentés mais n'espère pas duper un joueur solide avec ce genre de manip'.
Dans le meme genre il y a aussi ceux qui font des bet genre 932.47 histoire que la pile de jetons soit plus grosse et plus impressionnante, d'autant que sur PS le montant des bet n'est pas affiché par défaut; il faut activer une option pour le voir (ce qui est quand même assez mal pensé)
Bref ce genre de feinte est connu et éventé depuis la fin des années 70 environ...
Good betting
|
Si c'est réellement ca, le fond de la question (et finalement, à bien y réfléchir, tu as surement raison).... je ne pense pas que ce genre de détail soit relevé :
- ni par les fishs, qui en général sont soucieux de trés peu de détail et ne se posent que peu de questions.
- ni par les bons joueurs, qui ne vont à mon sens, pas retenir ce détail lors de la prise de décision, alors qu'ils disposent généralement de pas mal d'infos plus importantes pour légitimer ou pas un call de leur part.