Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Poker Théories

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/01/2008, 19h33
Membre

Pouvoir de réputation: 1
FreeMan-007 est sur un chemin vertueux
Montant exact du bet?

Bonjour,

Je me demandais si vous pensez qu'il y a une influence du montant exact du bet? Je m'explique:

Vous voulez misez 100 apres le flop. Mais vous espérer que des joueurs vous suivent car vous avez du gros jeu. Dans ce cas, n'est-t-il pas mieux de miser 90... La différence est minime, mais peut etre inconsciement, cela est plus attirant que 100 (un peu comme les prix dans les magasins qui sont tous a 9,99$ ou 29$).
Et quand on espère que personne suivent, on mise 110 ou 120 au lieu de 100.

Voilà, s'il y a une influence, elle est peut etre assez faible, mais c'est toujours ca de prit!!

Vous en pensez quoi?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 00h01
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 105
Pouvoir de réputation: 44
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
J'en pense qu'au lieu de mettre 90 à la place de 100 pour attirer, tu ferais mieux de mettre 89.

Plus sérieusement, mets le bon montant, quelle que soit la tête qu'il ait.

Dernière modification par Pprofesseur ; 22/01/2008 à 16h44.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 01h56
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
munjubalu à un appareil génital sur-dimensionnémunjubalu à un appareil génital sur-dimensionnémunjubalu à un appareil génital sur-dimensionné
OUI je pense que le montant du bet est important, et qu'il savoir l'utiliser, varier etc....
pour reprendre ce que dit professeur je pense que par exemple si le vilain que ta en face a une main moyenne il paiera plus facilement 90 que 89.....mais plus tu joueras avec des joueurs confirmés et moins ils se laisseront influencer par ton bet pourri !
Vieux 22/01/2008, 15h26
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 92
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Tout dépend de la taille du pot et de ce que tu souhaites représenter par ton bet.
Vieux 22/01/2008, 15h40
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Faire comme ritchy sur les limpers open : bet 142,26$

T'aurais pas quatre jetons de 2 cents contre un jeton de 8 cents ?

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 16h42
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 7
chacalcalvi commence à faire entendre parler de luichacalcalvi commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à chacalcalvi
la typologie des joueurs
je te conseille de trouver un article la dessus et apres tu i vera plus klr
savoir combien miser et contre qui
a+

Dernière modification par chacalcalvi ; 22/01/2008 à 16h47.
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 17h06
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 32
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
J'en pense qu'au lieu de mettre 90 à la place de 100 pour attirer, tu ferais mieux de mettre 89.

Plus sérieusement, mets le bon montant, quelle que soit la tête qu'il ait.
excellent! lol! c clair met 89 .....

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 17h37
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 27
lectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de tous
Je pense que la question n'étais pas de savoir comment ajuster un bet (en fonction du pot, du vilain, de la main, du spot...) mais plutot de savoir si selon vous le fait de mettre 99 plutôt que 100 peut inciter à payer (ou inversement) de manière générale.

Je pense que ça peut avoir un petit impact sur des joueurs peu expérimentés mais n'espère pas duper un joueur solide avec ce genre de manip'.

Dans le meme genre il y a aussi ceux qui font des bet genre 932.47 histoire que la pile de jetons soit plus grosse et plus impressionnante, d'autant que sur PS le montant des bet n'est pas affiché par défaut; il faut activer une option pour le voir (ce qui est quand même assez mal pensé)
Bref ce genre de feinte est connu et éventé depuis la fin des années 70 environ...

Good betting
Vieux 22/01/2008, 17h56
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 92
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par lectro Voir le message
Je pense que la question n'étais pas de savoir comment ajuster un bet (en fonction du pot, du vilain, de la main, du spot...) mais plutot de savoir si selon vous le fait de mettre 99 plutôt que 100 peut inciter à payer (ou inversement) de manière générale.

Je pense que ça peut avoir un petit impact sur des joueurs peu expérimentés mais n'espère pas duper un joueur solide avec ce genre de manip'.

Dans le meme genre il y a aussi ceux qui font des bet genre 932.47 histoire que la pile de jetons soit plus grosse et plus impressionnante, d'autant que sur PS le montant des bet n'est pas affiché par défaut; il faut activer une option pour le voir (ce qui est quand même assez mal pensé)
Bref ce genre de feinte est connu et éventé depuis la fin des années 70 environ...

Good betting
Si c'est réellement ca, le fond de la question (et finalement, à bien y réfléchir, tu as surement raison).... je ne pense pas que ce genre de détail soit relevé :
- ni par les fishs, qui en général sont soucieux de trés peu de détail et ne se posent que peu de questions.
- ni par les bons joueurs, qui ne vont à mon sens, pas retenir ce détail lors de la prise de décision, alors qu'ils disposent généralement de pas mal d'infos plus importantes pour légitimer ou pas un call de leur part.
Vieux 22/01/2008, 18h49
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 14
GusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de lui
par contre certain joueur font des bets qui ramene leur stack a une valeur ronde .. et ca peut les trahir ou ils s'en servent comme une feinte exemple .. deux un joueurs a 11145 de stack ... apres les coups pre et post flop on arrive au turn son stack est de 4125 et il envoie un blocking bet de 1125 ramenant son stack à 3000 pile poil ... hmmm qu'en pensez .. la derniere fois que j'ai vu ca .. jetais leger .. j'avais subi un reraise o flop ... j'ai vu ca je pensais etre devant ... mais ca ma conforte dans l'idee de boiter ... et il a couche ..
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages