![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Depuis combien de temps jouez vous au Texas? | |||
| - de 2 mois | | 2 | 2,60% |
| - de 6 mois | | 11 | 14,29% |
| - d'un ans | | 29 | 37,66% |
| - de 2 ans | | 20 | 25,97% |
| + de 2 ans | | 15 | 19,48% |
| Votants: 77. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Depuis combien de temps jouez vous au Texas? C'est assez explicite comme question. Petit sondage voir un peu ou on se situe. |
|
| ||||
| ||||
| Moi ça fait un moment que je joues au hold'em, presque 10 ans, mais toujours avec les même types (va trouver des joueurs de hold'em y'a 10 ans...), du coup si ça semble la grosse expérience, face à des inconnus comme récemment au tournoi du 29 je me suis pas toujours senti à l'aise, quelquefois nerveux. Et puis y'a des tout débutant qui sont allée presque au bout ! (notamment pticed, le chat au multiple vie...). Au final, c'est plus fort de jouer seulement depuis 1 an en variant ses partenaires, que depuis de longues années avec les même copains. ) +++ et encore Bonanée et joyeuse pâques. |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est vrai que l'experience c'est pas tout. Meme si ca donne de bon reperes. Ce qui compte c'est de toujours essayer de s'améliorer, et de tirer des lecons. Aussi si dans ton groupe tout le monde "joue" au poker pour se détendre sans chercher à bien jouer ca aide pas. Faut jouer contre plus fort desfois pour devenir meilleur. |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiète pas que ces gredins jouent bien pour gagner. Sauf qu'ils ne "m'impressionnent" plus, à la différence, peut-être, de quiconque d'inconnu pour moi, débutant ou pas. La différence est psychologique *lieu commum* ++ |
|
| ||||
| ||||
| 8 mois for me now...et ce jeu c'est d'la balle!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moins d'un an Bonjour, Moins d'un an pour mois, et je préfère de plus en plus les parties réelles à celles derrière l'écran. Ca aguerrit son joueur .... ;-) Devenu accro de ce jeu et j'ai laché le tarot depuis quelques mois. A+ |
|
| ||||
| ||||
| alors moi, j'ai fété mes 1 an online le 24 septembre et en live, ca fait 5 mois exactement ![]() Je prendrai ma retraire pokerienne vers 94ans, avant qu'il ne soit trop tard.... je ne ferai pas la partie de trop ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut moi ca fait 2 ans environ mais plus serieusement depuis un an |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part cela fait environ 6 mois que je joue au hold'em et je suis déjà accro!!!
__________________ There's only one Gus!!! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
|