![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu as quelque chose contre les banquiers ou quoi ??? ![]() ![]() ![]() C'est pour ton bien qu'ils font ça .En même temps perso dans ma banque on ne bloque pas les comptes suite à des virements PS ou autre d'ailleurs. Pas à ma connaissance en tout cas. Allez GL quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'es malheureusement pas le premier ni le dernier, c'est déjà arrivé à plusieurs d'entre nous sur ce site au moment de créditer mermaid poker pour aller à Dublin ![]() La France pays de la régression mais faut travailler plus pour gagner plus ....
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas très belle prose, j'ai bien rigolé, même si tout ça est fichtrement inquiétant et hallucinant ! Ils sont qd même bien à la ramasse dasn to agence, et pas speedé sur les pb des gens, moi je jeur ferais bien une infidélité à ta place ... |
|
| ||||
| ||||
| On s'en fout des problèmes de virements, faites comme moi, que des retraits.......... ![]() ![]() Meuh non, je déconne
__________________ ous considerons volontiers comme des vices les plaisirs qui nous echappent, et nos vertus ne sont le plus souvent que la somme de nos impuissances..." (Sade) |
|
| ||||
| ||||
| Bah chez nous en Belgique pas de soucis à se niveau la, pourquoi dans la mème lignée ils ne bloquerais pas e-bay non plus ? si tu dépose de l'argent en connaisssance de cause cela ne regarde pas ton banquier, moi un truc pareil je menace de changer de banque tout de suite et comme l'a dit Head cela leurs ferais mal... |
|
| ||||
| ||||
| (mode parano actif ) Il nous surveille tous je vous dit!! sisi!! tous!!! (mode parano désactivé) c'est quand même assez hallucinant ce genre de truc mais bon, espéront qu'avec l'injonction de la commission européen, tous ca ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir. Petite précision quand même, pour ce qui est de ta carte bleu. Si elle est toujours en ta possession, et qu'elle est utilisé frauduleusement ( utilisation du numéro pour achat en ligne par exemple) la banque à obligation de te rembourser l'intégral des somme prélevé.. et oui, ils n'ont pas que des droits, ils ont aussi des devoirs.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Moi qui avait envie de mettre un peu d'argent sur internet pour jouer... ca me donne de moins en moins envie ce genre d'histoire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|