![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Quick Poker News Annonces, actualités et dernières poker news. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai trouvé ça pas mal, surement le fait de déstacker nyan, ![]() ![]() ![]() il est clair qu'entre nous on n'a pas pleurer, si, de rire. donc difficile de donner un avis sur une vrai partie ,mais si cela se developpe je pense qu'il sera plus évident que des initiés se laisse tenter et donc de chopper plus de calamars. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est sur qu'on s'est bien marré. On venait d'arriver à Dublin, de faire des paris stupides dans le premier pub trouvé et on était donc bien chaud quand on est rentré dans ce 1er Card Club (tout à fait au hasard, car il était assez proche de l'hotel et qu'on l'avait croisé en passant). Tout était électronique dans ce club (ils devaient pas avoir beaucoup de croupiers) et on a découvert notamment cette table, qu'on avait tous déja vu en news sur Limpers. Alors on a voulu testé. L'effet de nouveauté, le fait qu'il n'y avait que des limpers autour de la table (et dans la salle, pratiquement) a fait qu'on a passé un moment de franche rigolade. Mais 1h30 de jeu plus tard, on avait pas forcément envie d'y retourner du week-end. Bref pour l'expérience, ok. Après, rien ne vaut le réel. Il manquait les jetons, le toucher des cartes, etc... L'impression de jouer sur Internet. Point à améliorer : quand on regarde les cartes en appliquant une pression sur le coin, elles restent visibles encore 1 à 2 secondes. Si on est pas vigilant, n'importe quel joueur situé a proximité peut voir la main sans difficulté. |
|
| ||||
| ||||
|
tout pareil que nyan, c'était bien marrant de jouer entre nous mais c'est quand meme bcp plus sympa de jouer sur une vraie table avec croupier et jetons. Par contre de telles tables pour faire des heads up serait vraiment génial. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai que c'est une drole d'impression; j'ai des sentiments mitigés sur cette table: d'un côté je trouve ça fun mais je suis du même avis que Nyan: rien ne vaut des jetons et des cartes
|
|
| ||||
| ||||
|
La table et les fauteuils ne sont pas mal du tout si on enlève les écrans....lol
|
|
| ||||
| ||||
|
vraiment naze le concept
|
|
| ||||
| ||||
|
bah dans ce cas la vaux mieux rester chez soi...au moins on peut aller pisser quand on veut !
|
|
| Tags |
| antonio esfandiari, phil lack, pokerpro, pokerteck, table de poker |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 23h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker stratégie et théories | 17 | 22/01/2008 23h30 |
| Enfin ! | Lovlov | Tournois et SNG Strategie | 11 | 21/04/2007 15h10 |
|