![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Strategie Discussions sur vos coups de poker en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL25] - Set sur board avec 4 cartes pique - Sur quelle main le voyez-vous ???
PokerStars Partie #14474622203: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2008/01/11 - 04:34:09 (ET) Table 'Aaltje IV' 6-max Siège #4 est le bouton Siège 1: MatAss81 ($37.75 en jetons) Siège 3: SexyPoncho ($44.25 en jetons) Siège 4: jonhford ($25.35 en jetons) Siège 6: EdgarK ($68.05 en jetons) EdgarK: met la petite blind $0.10 MatAss81: met la grosse blind $0.25 Wutang01: ne joue pas *** CARTES FERMÉES *** Distribuées MatAss81 [ ]SexyPoncho: se couche jonhford: suit $0.25 EdgarK: relance $0.75 à $1 MatAss81: suit $0.75 jonhford: se couche *** FLOP *** [ ]Herkules81 est revenu EdgarK: mise $2 MatAss81: relance $4 à $6 EdgarK: suit $4 *** TURN *** [ ] [ ]EdgarK: mise $12 MatAss81: suit $12 *** RIVER *** [ ] [ ]EdgarK: mise $20
|
|
| ||||
| ||||
|
AJ avec le J de pique ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Très difficlie de suivre, je le vois bien avec seulement un A |
|
| ||||
| ||||
|
Il me semble que je connais la chute.
Dernière modification par Victor118 ; 18/01/2008 à 16h47. |
|
| ||||
| ||||
|
je comprend pas trop la faiblesse de la relance au flop, le vieux just call à la turn.... apres avoir démarré un coup comme ça, je pense que ta stratégie était de folder à la riviere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Hummmm.... Quelle drôle de ligne. Je me doute que tu as gagné le coup. Sinon tu ne nous ferais pas étalage à grand frais de comment tu as mal joué le coup ! ![]() Voyons voir pour assouvir ma curiosité.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le vieux just call à la turn: c clair que là j'aurais dû relancer pour me proteger des piques et que en collant , je veux surtout pas voir un pique à la river. Si je checke là c pour le pieger encore plus mais c clair que c'est un piege a risque surtout qd je vois le pique à la river. Le call à la river: alors là j'ai eu un mal de tete du tonnerre . je me suis maudit d'avoir juste caller à la turn. Apres une longue réflexion je le place sur As - Roi mais je me dis que s'il avait eu le Roi de pique il m'aurait envoyer boîte avant (vu le personnage). donc je paye (ds ma tete je paye qd même perdant et je me maudit déjà d'avoir si mal jouer). mais quel cris je joie qd je vois ces cartes.
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Head-Up en Cash Game - Poker essai article strategie (Part 2) | ZAZZ | Poker stratégie et théories | 5 | 28/08/2008 11h17 |
| Le bluff au poker article essai stratégie | nina82 | Poker stratégie et théories | 10 | 30/07/2008 16h59 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker stratégie et théories | 13 | 22/01/2008 17h46 |
|