Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game Strategie

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Cash Game Strategie Discussions sur vos coups de poker en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 18/01/2008, 16h03
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
franfesse commence à faire entendre parler de luifranfesse commence à faire entendre parler de lui
[NL25] - Set sur board avec 4 cartes pique - Sur quelle main le voyez-vous ???

PokerStars Partie #14474622203: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2008/01/11 - 04:34:09 (ET)
Table 'Aaltje IV' 6-max Siège #4 est le bouton
Siège 1: MatAss81 ($37.75 en jetons)
Siège 3: SexyPoncho ($44.25 en jetons)
Siège 4: jonhford ($25.35 en jetons)
Siège 6: EdgarK ($68.05 en jetons)
EdgarK: met la petite blind $0.10
MatAss81: met la grosse blind $0.25
Wutang01: ne joue pas
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées MatAss81 [ ]
SexyPoncho: se couche
jonhford: suit $0.25
EdgarK: relance $0.75 à $1
MatAss81: suit $0.75
jonhford: se couche
*** FLOP *** [ ]
Herkules81 est revenu
EdgarK: mise $2
MatAss81: relance $4 à $6
EdgarK: suit $4
*** TURN *** [ ] []
EdgarK: mise $12
MatAss81: suit $12
*** RIVER *** [ ] []
EdgarK: mise $20

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 16h15
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 25
Flawless mérite toute notre fiertéFlawless mérite toute notre fiertéFlawless mérite toute notre fiertéFlawless mérite toute notre fiertéFlawless mérite toute notre fiertéFlawless mérite toute notre fiertéFlawless mérite toute notre fiertéFlawless mérite toute notre fierté
gros As avec un pique ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 16h29
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 14
Fdidier8 à un appareil génital sur-dimensionnéFdidier8 à un appareil génital sur-dimensionnéFdidier8 à un appareil génital sur-dimensionnéFdidier8 à un appareil génital sur-dimensionné
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
AJ avec le J de pique ?
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 16h33
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 23
chico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieux
Très difficlie de suivre, je le vois bien avec seulement un A
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 16h38
Membre Senior

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 15
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Il me semble que je connais la chute.
Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.

Dernière modification par Victor118 ; 18/01/2008 à 16h47.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 16h58
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 0
patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
je comprend pas trop la faiblesse de la relance au flop, le vieux just call à la turn....

apres avoir démarré un coup comme ça, je pense que ta stratégie était de folder à la riviere
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 17h21
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 53
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par patoche31 Voir le message
je comprend pas trop la faiblesse de la relance au flop, le vieux just call à la turn....

apres avoir démarré un coup comme ça, je pense que ta stratégie était de folder à la riviere
mais oui c bien ce que je declaré sur l'autre post si il gagne sur ce coup c de la chatte parce que c impayable avec un tel bet pattern!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 17h21
Membre Senior

Entrées dans le blog: 124
Pouvoir de réputation: 53
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Hummmm.... Quelle drôle de ligne. Je me doute que tu as gagné le coup. Sinon tu ne nous ferais pas étalage à grand frais de comment tu as mal joué le coup !

Voyons voir pour assouvir ma curiosité.

Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 17h35
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
franfesse commence à faire entendre parler de luifranfesse commence à faire entendre parler de lui
Citation:
Envoyé par patoche31 Voir le message

la faiblesse de la relance au flop: je trouve pas perso que ma relance au flop est si faible que ça puis j'ai pas envie de l'effrayer.

Le vieux just call à la turn: c clair que là j'aurais dû relancer pour me proteger des piques et que en collant , je veux surtout pas voir un pique à la river. Si je checke là c pour le pieger encore plus mais c clair que c'est un piege a risque surtout qd je vois le pique à la river.

Le call à la river: alors là j'ai eu un mal de tete du tonnerre . je me suis maudit d'avoir juste caller à la turn. Apres une longue réflexion je le place sur As - Roi mais je me dis que s'il avait eu le Roi de pique il m'aurait envoyer boîte avant (vu le personnage). donc je paye (ds ma tete je paye qd même perdant et je me maudit déjà d'avoir si mal jouer). mais quel cris je joie qd je vois ces cartes.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 17h45
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 20
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
je push a la turn et on voit ce qui se passe
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages