Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 18/01/2008, 10h33
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 30
ZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fierté
[NL50] Flush Q-high face à CRAI River.

Je viens de m'assoir avec 50$ donc aucunes infos particulières sur aucun des joueurs.

UTG+1 a à peu près 120$

SB 0.25
BB 0.5

Dealt to zazz47

UTG folds
UTG+1 bet 2$
Cut off folds
zazz47 calls 2$
SB folds
BB folds

===FLOP===

UTG+1 bets 2.50$
zazz47 calls 2.50$

===TURN===

UTG+1 bets 3.50$
zazz47 raises 7.50$ to 11$
UTG+1 calls 7.50$

===RIVER===

UTG+1 checks
zazz47 bets 27$
UTG+1 raises 77,50$ to 104,50$ and is all-in.
zazz47 ???

Il me reste alors 7.50$.

Avec quelles mains peut-il faire ce move d'après le déroulement du coup?
Suis-je committed pour call?
Payez-vous et pourquoi?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 10h52
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 20
chico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionné
Ben je crois que c'est clair t'es obligé de payer
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 10h59
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
A ta place je paye sans hesitation, tu es bcp trop engager dans ce coup pour lacher une flush Q high.
Je ne connais pas la NL50, et tu n'as aucune info sur le joueur du coup j'ai pas d'autre arguments concrets.
Je dirais qu'il y a des chances qu'il essaye d'arracher le coup en representant la flush à la river (ce qui serais pas tres bien joué de sa part vu le peu de $ qu'il te reste), lui te voyant sur la quinte.
Il y a quand meme tres peu de jeux qui te battent, en fait parmis sa HR seul AKs (d) te bat, autrement puisque c'est toi qui a QJ et que le T est sur le board aucune autre mains suité à carreau n'aurais justifié une relance preflop en position moyenne (eventuellement A9), bon ok A9 peut aussi faire partie de sa HR, Mais bon je call quand meme, parce que j'ai une flush et qu'il me reste que 7 dollars a mettre alors que j'en ai deja mis 43 !!!
Mais il est vrai que A9s est une main tres probable pour le joueur UTG+1

Dernière modification par Victor118 ; 18/01/2008 à 11h16.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 12h33
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
C'est un fake ce post ?

Suis-je commited ? J'suis max dans un pot de 100$ pour lequel j'ai 3 francs à rajouter pour Show mes nuts, est-ce je tente, c'est un peu fou, j'suis timide moi !

Excellent ZAZZ ! Ca peut devenir culte.

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 12h57
Team Player Limpers

ZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fiertéZAZZ mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par clinty Voir le message
C'est un fake ce post ?

Suis-je commited ? J'suis max dans un pot de 100$ pour lequel j'ai 3 francs à rajouter pour Show mes nuts, est-ce je tente, c'est un peu fou, j'suis timide moi !

Excellent ZAZZ ! Ca peut devenir culte.
Tu as tout à fait raison. Je suis plutôt timide et j 'ai la facheuse tendance à être trop prudent, à voir mes adversaires meilleurs que moi et à pas assez value bet river.
Pour une fois que je le fais, j'ai failli fold derrière car ce move m'a semblé quelque peu étrange!!!

S'il a un jeu fait au turn je comprends pas pourquoi il n'envoie pas boîte au lieu de call.

Donc pour moi ce CRAI river est suspect.
Je réitère donc ma question que peut-il avoir dans les mains?

PS: J'ai pas les nuts au passage.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 13h34
Team Player Limpers

Une autre manière de voir la chose serait de dire :
"Dois-je rajouter ce qui me reste même si je me vois derrière à la river?"
"Suis-je trop engagé dans ce coup pour fold même si je me vois derrière à la river?"
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 13h35
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 32
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
Cet idiot a brelanter les 8 ou les 9 et tu va le fessé!
c sur que vu comme il joue au turn on a du mal a le voir avec le jeu que je vien de dire, mais je pense qu'il le joue mal et qu'il a reelement cela
sinon ta peur de quoi Ah9h, AhKh???? peu probable....... il te reste rien la question du call ne se pose pas........

Si franchement il te sors un truc du genre AKs flush max c scandaleux , c ultra mal joué et ta pas de cul........

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 13h38
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
trop bon ce post c'est une perle ou quoi? tu voulais etre dans le topic c'est ca?

Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 13h48
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 32
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par ZAZZ Voir le message
Une autre manière de voir la chose serait de dire :
"Dois-je rajouter ce qui me reste même si je me vois derrière à la river?"
"Suis-je trop engagé dans ce coup pour fold même si je me vois derrière à la river?"
Laisse tomber ces principes a la con, d'autant plus que tu es loin de te voir certain d'etre derriere.........
A la rigueur avec 55 sur un board 668T8 tu met 27 tu mange un all in et la tu doit rajouter 7 evidemment tu fold mais là franchement..............

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 13h49
Team Player Limpers

Vous avez l'air tous aussi Beaux les uns que les autres.
Et il semble que je n'ai pas votre niveau.
Est-ce si absurde de poser une question sans être pris pour un con?
C'est tellement évident qu'il n'est pas du tout intéressant de répondre à la question fondamentale que je me pose en illustrant ce coup.
Le but de ce genre de forum n'est-il pas de s'entraider? Une utopie sans doute.

Je vais alors reformuler une dernière fois.

La notion de committed to call à la river est-elle encore valable même si l'on se voit derrière?

Il est sans cesse répéter ici qu'il faut prendre les bonnes décisions quoi qu'il en coute.
Que la pratique du poker peut faire que l'on s'améliore dans ce sens.

Alors bien sur sans analyse il est facile de me jeter la pierre.
Vous n'avez sans doute pas la faiblesse de vous abaisser à analyser ce coup si simple pour vous.

Merci encore pour vos réponses elles m'éclairent sur vos personnalités.

A bon entendeur salut!

Dernière modification par ZAZZ ; 18/01/2008 à 14h06.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages