Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Espace débutant

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 17/01/2008, 14h51
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Calcul de ROI- comment est ce possible?

Highslide JS

Par curiosité j'ai voulu voir sur sharkscope mes resultats (pas vraiment representatif vu le peu d'experience), et aussi certains resultats de certains membres limpers dont je vais garder l'anonymat.

Parmis ces resultats on a des ROI negatif malgrés des gains assez consequent, et des ROI positif malgrés d'assez grosse pertes, du coup je comprend pas.

Pour moi si il y a profit c'est qu'on a gagné plus que le cumul des buy in , non ? si c'est le cas, comment le ROI pourrait il etre negatif ?

Et inversement si on perd de l'argent c'est que le cumul des buy in est superieur au profit et donc le ROI devrait etre negatif , mais a priori ce n'est pas le cas.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 15h43
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
kam-larnak est sur un chemin vertueux
Ouep, me suis deja posé la même question et je ne comprend tjs pas non plus...
Je me demandais si il ne faisait pas la moyenne des ROI à chaque limit jouée, ce qui pourrait donner des résultats parfois un peu bizzares
(genre un mec qui serait à -90% sur les parties à 10$ avec peu de parties jouées et à 20% sur les 100$ avec beaucoup de parties, il peut avoir un ROI négatif et un profit positif)
Je ne vois vraiment pas d'autre explication

PS: vas-y balance le nom des joueurs...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 16h15
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 39
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
A l'époque où j'étais largement bénéficiaire, leurs chiffres étaient complètement à l'ouest me concernant. Idem pour les résultats de potes.
J'en avais conclu peut-être hâtivement que leurs chiffres n'étaient pas bon...

Là je suis allé voir le mien. Et je n'ai aucun avis sur ces chiffres concernant des SnG. Si j'en ai fait c'est il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus, donc ces chiffres peuvent tout aussi bien être bons que mauvais.

Dernière modification par Pprofesseur ; 17/01/2008 à 16h23.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 16h44
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Cool

Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
A l'époque où j'étais largement bénéficiaire, leurs chiffres étaient complètement à l'ouest me concernant. Idem pour les résultats de potes.
J'en avais conclu peut-être hâtivement que leurs chiffres n'étaient pas bon...

Là je suis allé voir le mien. Et je n'ai aucun avis sur ces chiffres concernant des SnG. Si j'en ai fait c'est il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus, donc ces chiffres peuvent tout aussi bien être bons que mauvais.
Je peux pas trop verifier non plus, j'ai debuté par des SnG puis une grosse periode de CG, et la je me remet au SnG histoire de varier les plaisirs, ca m'a bien reussi (je pense que les courbes sont correct), par contre pas moyen de verifier pour les gains.

Finalement je suis content de voir que je suis pas le seul a trouver leur calcul de ROI pour le moins bizarre.

En ce qui concerne les noms ...
Un indice, ils sont classé par ordre alphabetique
Bon ok un autre, le premier possede un pseudo dont la premiere lettre est un C
et le dernier avant moi son pseudo commence par un M.
Entre les deux il y a un G et un K.

J'en ai bcp trop dit, j'espere que les personnes concerné m'en voudrons pas. En meme temps ce sont des chiffre que tout le monde peut obtenir.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 16h59
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
kam-larnak est sur un chemin vertueux
Ba je dirais Calex Gus Vincent et je se po pour les autres. Ha melde, c'était po ca la question !

Ouep sinon les chiffres de sharkscope sont normalement bon mise a part ce ROI un peu bizarre. Le truc c'est qu'il n'y a que les SnG et MTT sauf les freerolls et rebuy qui ne sont pas pris en compte...

Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 17h01
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
GusVincent commence à faire entendre parler de lui
putain qui ose affiche mon deficit ... !!!!!! bande d'enfoire !! je vais bientot avoir un petit poisson ca va arriver ...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 17h01
Membre Senior

ue le deuxieme c moi je pense ....
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 17h04
Membre Senior

le ROI est moyenné c sur ... je suis en tilt en ce moment vrai enfin en tilt ... je paye mes tournois sur mes gains de cash et avec les points winamax ... 100 dolls 50 etc ... d'ou le grossissement de mon deficit .. ceci dit sharkscope ... ceci dit .. sharkscope ne prends pas en compte les rebuys et vu que j'en ai joue et gagné .. question suis je encore plus bas ou encore plus haut !!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 17h04
Membre Senior

reponse je le sais pas moi meme ..
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 17h05
Membre Senior

calex est un joueur bien plus serieux que moi et ca se voit direct au profit .. dans son jeu et sa gestion de bk ..
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages