Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 17/01/2008, 16h44
Victor118 Victor118 est déconnecté
Membre Senior

Entrées dans le blog: 4
Pouvoir de réputation: 10
Victor118 commence à faire entendre parler de luiVictor118 commence à faire entendre parler de lui
Cool
Promouvoir sur Poker Sources Ajouter à Del.icio.us Ajouter à Digg Ajouter à Furl Ajouter à Reddit Ajouter à Yahoo MyWeb

Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
A l'époque où j'étais largement bénéficiaire, leurs chiffres étaient complètement à l'ouest me concernant. Idem pour les résultats de potes.
J'en avais conclu peut-être hâtivement que leurs chiffres n'étaient pas bon...

Là je suis allé voir le mien. Et je n'ai aucun avis sur ces chiffres concernant des SnG. Si j'en ai fait c'est il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus, donc ces chiffres peuvent tout aussi bien être bons que mauvais.
Je peux pas trop verifier non plus, j'ai debuté par des SnG puis une grosse periode de CG, et la je me remet au SnG histoire de varier les plaisirs, ca m'a bien reussi (je pense que les courbes sont correct), par contre pas moyen de verifier pour les gains.

Finalement je suis content de voir que je suis pas le seul a trouver leur calcul de ROI pour le moins bizarre.

En ce qui concerne les noms ...
Un indice, ils sont classé par ordre alphabetique
Bon ok un autre, le premier possede un pseudo dont la premiere lettre est un C
et le dernier avant moi son pseudo commence par un M.
Entre les deux il y a un G et un K.

J'en ai bcp trop dit, j'espere que les personnes concerné m'en voudrons pas. En meme temps ce sont des chiffre que tout le monde peut obtenir.
Réponse avec citation