![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai découvert le site hier et franchement, je trouve cette initiative fantastique... j'ai découvert le truc de la boule rouge un peu trop tard, grace à la réponse faite à un nouveau membre qui se posait la même question que moi. Je suis pourtant pas un grand fan des forums, c'est dire si le votre est clair et efficace...trêve de compliments et une réserve tout de même ourquoi ce lien privilégié avec winamax, préférez vous ce site pour ses qualités intrinsèques ou est-ce du pur marketing?Pardonnez la naïveté de cette remarque, mais je préfère la clarté et le minimalisme de Pokerheaven et le daily freeroll de 19:00 aux tables virtuelles de winamax, qui rejoint sur le plan de l'interface graphique la pluspart des autres sites...ou est l'intérêt ?? Peut-être quequ'un pourra me donner d'autres arguments...(+de tournois, meilleur qualité de jeu...mais celle-ci dépend sans doute plutôt des enjeux...comme certans le précisent d'ailleurs dans certaines rubriques du forum) Merci encore aux webmasters !!! et bon dimanche à tous |
|
| ||||
| ||||
| va lire le message du nouveau torunoi limpers online et tu comprendras pourquoi on aime tant winamax
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tant de mystères... Dis moi tout mathieu, ça m'évitera de chercher !! "R. Manta, le poisson qui dis toujours la vérité" |
|
| ||||
| ||||
| Présentation Nouveau Championnat >>> Salut Ray, bienvenu sur Limpers, va lire au lien plus haut, et tu comprendras pourquoi, d'un coup d'un seul, on hommagifie (du verbe hommagifier, premier groupe ) winamax ! |
|
| ||||
| ||||
| merci clinty j'aime les cartes et les parcours flêchés !! merci encore... bon allez, je vais sur le lien... |
|
| ||||
| ||||
| Hola Ray, bienvenu dans notre communauté. ![]() Commence à apprendre les premiers rudiments d'espagnol, inscrit toi sur Winamax...... Et VIVA ESPANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hola Nyan, puedo hablar espanol... puedo hablar espanol... pero calificarse me parece mas dificil senor !! Gracias por desear me la bienvenida... y viva las Ramblasde Barcelona y todas las chicas de esta estupenda ciudat. ps:Barcelona es Cataluna - Cataluna es Barcelona Buenas noches, y "hasta siempre la victoria " (el Che)!! Ray Manta, el pescado sin bluff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le lien privilégié est du au fait qu'ils sont partenaires du championnat online "Limpers Online Open" et qu'ils offrent aux premiers de notre championnat 3 places pour L'EPT, ce qui est une dotation unique en France. Il difficile de définir en terme de jeu "les qualités intrinsèques" de winamax puisqu'il font partie du reseau "Ongame". (Plateforme logicielle utilisée par pokerroom par exemple) Coté logiciel, rien de spécial si ce n'est une base solide et éprouvée. Nous aurions pu passer par d'autres partenaires pour offrir des dotations à nos membres mais les relations vont au dela des aspects logiciels évoqués précédemment. Leur équipe tant au niveau de la gestion de l'entreprise, que du coté des joueurs est française ce qui facilite énormément les rélations. La passion et l'implication de personne comme Patrick Bruel et Michel Abécassis sont aussi un plus indéniable. Michel Abecassis au dela de ses résultats (10ieme de l'EPT de Londres il y a une dizaine de jour) est un joueur reconnu pour ses qualités de pédagogue et ses interventions sont toujours justes, abordables et de qualités. Notre collaboration s'étend donc au dela de l'aspect logiciel. voilou ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KING 5 : Classement et resultats des équipes | sanko | News et Evènements ... | 47 | 13/06/2008 14h37 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
|