![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| carré de 10 au flop comment optimiser au max cette bombe ? ------------------------------------------------------------------------------ PokerS - tars Game #13727220899: Hold'em No Limit ($0.01/$0.02) - 2007/12/08 - 11:35:39 (ET) Table 'Reginhild' 6-max Seat #4 is the button Seat 1: taso1 ($3.95 in chips) Seat 2: vddalex ($4.94 in chips) Seat 3: lupin73 ($1.37 in chips) Seat 4: bardot ($2.52 in chips) Seat 5: Enrico1925 ($2.52 in chips) Seat 6: Wally100000 ($1.24 in chips) ANTES/BLINDS Enrico1925: posts small blind $0.01 Wally100000: posts big blind $0.02 Dealt to vddalex : ![]() PRE-FLOP taso1: raises $0.06 to $0.08 vddalex: raises $0.22 to $0.30 lupin73: folds bardot: folds Enrico1925: folds Wally100000: folds taso1: calls $0.22 FLOP ![]() taso1: bets $0.44 vddalex: calls $0.44 TURN ![]() taso1: checks vddalex: checks RIVER ![]() taso1: bets $1 vddalex: raises $2 to $3 taso1: folds vddalex collected $3.36 from pot vddalex: doesn't show hand SUMMARY Total pot $3.51 | Rake $0.15 Board : ![]() Seat 1: taso1 folded on the River Seat 2: vddalex collected ($3.36) Seat 3: lupin73 folded before Flop (didn't bet) Seat 4: bardot (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 5: Enrico1925 (small blind) folded before Flop Seat 6: Wally100000 (big blind) folded before Flop Généré par le convertisseur de main proposé par 13tardigrade |
|
| ||||
| ||||
| C'est jamais facile de se faire payer un monstre. Tu aurais pu tenter de le reraiser all-in au flop Mais ce que tu as fait en le laissant continuer de gonfler le pot et essayer d'en tirer plus sur la river, c'était très bien aussi. Je crois que tu lui a pris tout ce que tu pouvais lui prendre. Il faut bien se dire qu'avoir un monstre ne veut pas dire qu'on va en tirer beaucoup de $. Ca veut juste dire, et c'est déjà très bien, que tu es sûr de gagner le coup, que tu es à l'abris de sales coups. Faut juste en tirer le maximum. Les coups qui payent vraiment beaucoup, ce sont les rencontres (brelan vs 2 paires, flush vs flush, etc). C'était ma leçon du jour. ![]() Le Pprof. PS : tu as recopié le flop à la turn, et la turn à la river, si tu peux modifier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et je m'aperçois qu'il le fait à toute mes mains que j'ai poster aujourd'hui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Avec ton call en position au flop tu le paralyse, s'il n'a ni A ni T il va surement check/folder après. Un raise au flop aurait pu faire penser que tu avais ppK qui essayé de se situer. En tout cas à des limites supérieures le raise au flop me parait recommandé. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
| Enfin ! | Lovlov | Tournois | 11 | 21/04/2007 14h10 |
|