![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
victorquelle preuve d'humilité ![]() ![]() a pluche ![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi, un fish, c'est celui qui suit mes tapis préflop (destinés à la base à faire folder une main moins forte que la mienne) et arrive a cracker mes As avec AT (straight à la dame) ou encore AKs avec KQo (full dames par les rois, rien que ça). Et des fois, c'est moi, qui move comme un calamar pour représenter la flush max, alors que c'est mon adversaire qui l'a! Comme pProfesseur, je collectionne les bad beat depuis les vacances, et ça continue en 2008. Faut pas s'étonner si je tilte après!
__________________ Il y a des coups de pied au cul qui se perdent! |
|
| ||||
| ||||
| Fish = calamar d'eau douce (mentalement ravagé par les mites à fromage) capable de créer un topic juste pour ça...
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
| "mes tapis préflop (destinés à la base à faire folder une main moins forte que la mienne)" un fish c'est ça. |
|
| ||||
| ||||
| la theorie du "fish qui sommeille en nous", je kiff!
__________________ In The Money - Wicked Game |
|
| ||||
| ||||
| Les fishs se sont des joueurs qui jouent au dessus de leur niveau... Et qui espère se refaire en allant jouer à des limites encore supperieures... C'est p'être la définition du calamar ;-) Attrapage de Fishs :-DPokerStars Game #14523586004: Tournament #73660804, $50+$5 Hold'em No Limit - Level III (25/50) - 2008/01/13 - 06:27:49 (ET) Table '73660804 1' 9-max Seat #9 is the button Seat 1: lesliekh (1340 in chips) Seat 2: janne69 (1435 in chips) is sitting out Seat 3: le bison (1600 in chips) Seat 4: JMR1123 (305 in chips) Seat 5: Darth Jiggoo (1320 in chips) Seat 6: TheDna (820 in chips) Seat 7: GWADA97128 (2420 in chips) Seat 8: rapgonrn (2890 in chips) Seat 9: poldok (1370 in chips) lesliekh: posts small blind 25 janne69: posts big blind 50 *** HOLE CARDS *** Dealt to poldok [ ]le bison: folds JMR1123: raises 255 to 305 and is all-in janne69 has returned Darth Jiggoo: calls 305 TheDna: folds GWADA97128: folds rapgonrn: calls 305 poldok: raises 1065 to 1370 and is all-in lesliekh: calls 1315 and is all-in janne69: folds Darth Jiggoo: folds rapgonrn: calls 1065 *** FLOP *** ![]() *** TURN *** [7c 4h Qc] ![]() *** RIVER *** [7c 4h Qc Ah] ![]() *** SHOW DOWN *** rapgonrn: shows [8h 8s] (two pair, Aces and Eights) poldok: shows [As Ac] (four of a kind, Aces) poldok collected 60 from side pot-2 lesliekh: shows [Jh Js] (two pair, Aces and Jacks) poldok collected 3105 from side pot-1 JMR1123: shows [Ks 9s] (a pair of Aces) poldok collected 1575 from main pot *** SUMMARY *** Total pot 4740 Main pot 1575. Side pot-1 3105. Side pot-2 60. | Rake 0 Board [7c 4h Qc Ah Ad] Seat 1: lesliekh (small blind) showed [Jh Js] and lost with two pair, Aces and Jacks Seat 2: janne69 (big blind) folded before Flop Seat 3: le bison folded before Flop (didn't bet) Seat 4: JMR1123 showed [Ks 9s] and lost with a pair of Aces Seat 5: Darth Jiggoo folded before Flop Seat 6: TheDna folded before Flop (didn't bet) Seat 7: GWADA97128 folded before Flop (didn't bet) Seat 8: rapgonrn showed [8h 8s] and lost with two pair, Aces and Eights Seat 9: poldok (button) showed [As Ac] and won (4740) with four of a kind, Aces rapgonrn said, "oops" le crie caractèristique du fish :-) rapgonrn said, "why ddi i call?"
__________________ Guy Dernière modification par pol-dok ; 13/01/2008 à 13h40. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas dû bien comprendre à quoi sert le squeeze ,alors...
__________________ Il y a des coups de pied au cul qui se perdent! |
|
| ||||
| ||||
| fish un jour fish pour toujour ![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ C SOUPERBE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ If u want to see the sky, fuck the nuts n' try to fly... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui est important , ce qui ne l'est pas... | patoche31 | Poker Théories | 8 | 24/07/2008 16h36 |
| Betfair Paris Sportifs | kouks | Discussions générales | 99 | 22/05/2008 15h17 |
| Premières règles de read | nina82 | Poker Théories | 13 | 07/11/2007 21h42 |
|