Discussion: Merci à ce site ;)
Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 11/01/2008, 01h55
clinty clinty est actuellement connecté
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par Mastok93 Voir le message

Je sais pas si vous avez vu le reportage de capital dimanche dernier, mais à la fin ils ont dit que 95% des joueurs online perdaient de l'argent...
J'ai trouvé ça assez énorme! Est-ce proche de la vérité? Est-ce un chiffre divulgué par les site eux-même?
J'ai jamais croisé un joueur avouer qu'il était perdant, c'est dans la nature humaine ou un truc comme ça, même si en faisant confiance aux hommes sur certains cas on est à la limite du LOL.
Mais l'écrasante majorité, en vérité, ne sait pas qu'elle est perdante, tout le monde ne tenant pas un fichier précis de ses résultats. Et comme on se souvient plus facilement de ses victoires...

Bref, c'est pas le sujet du topic : moi aussi j'ai un peu progressé via limpers, pourtant je me souviens d'une phrase : il ne faut pas éduquer les fishs. Lacher comme une sentance fondamentale du joueur de poker.

Me souviens plus de l'auteur mais il me semble l'avoir entendu de la bouche du webmaster d'un forum culte

Ironie de l'Histoire, avec un grand "H".

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation