Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 09/01/2008, 18h52
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 19
Flawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeur
[NL50] Un peu frileux ??

Voici un coup de ma session du jour, après analyse je pense avoir été un peu weak sur ce coup mais le calamar venait de s'asseoir, aucune info sur lui...

FullTiltPoker Game #4795675497: Table Jessica Marie - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 11:36:45 ET - 2008/01/09
Seat 1: crazyraze ($15.30), is sitting out
Seat 2: Anatole S ($25.70)
Seat 3: Cobraprime ($20)
Seat 4: Brandon Farrell ($52.75)
Seat 5: wolly1 ($10.70)
Seat 6: TrainSurfer23 ($56.80)
Seat 7: tater legs ($50.15)
Seat 8: kendingwin ($24.95)
Seat 9: -sultan2k- ($39.75)
wolly1 posts the small blind of $0.25
TrainSurfer23 posts the big blind of $0.50
crazyraze has returned
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Anatole S [Q Q]
tater legs folds
kendingwin folds
Anatole S raises to $1.75
Cobraprime calls $1.75
wolly1 folds
TrainSurfer23 folds

*** FLOP *** [9 K 3]
Anatole S bets $2.25
Cobraprime calls $2.25

*** TURN *** [J]
Anatole S checks
Cobraprime checks

*** RIVER *** [6]
Anatole S checks
Cobraprime bets $8.75
Anatole S has 15 seconds left to act
Anatole S folds
Uncalled bet of $8.75 returned to Cobraprime
Cobraprime mucks
Cobraprime wins the pot ($8.35)

Si je définit un range disons que le mec est LP je lui donne : KJs,QJs,JTs,ATo,KJo-KTo,QJo,JTo

PokerStove me dit :

Board: 9d Kc 3s Jh 6s
Dead:

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 62.500% 62.50% 00.00% 30 0.00 { QcQs }
Hand 1: 37.500% 37.50% 00.00% 18 0.00 { KJs, QJs, JTs, ATo, KJo-KTo, QJo, JTo }

J'aurais donc du call, surtout la façon dont s'est déroullé le coup je met quand même le mec sur un gutshot quinte raté avec tentative d'arrachage river vu que j'ai joué weak mais comme je suis un peu en badrun (Slansky bucks > gains réels) j'ai fait ma louloute et conservé mes 8.35$...

Que pensez vous de cette analyse ?

Grand bien m'en as pris puisque peu de temps après :

FullTiltPoker Game #4795854238: Table Jessica Marie - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 12:03:27 ET - 2008/01/09
Seat 1: archerho ($21.25)
Seat 2: Anatole S ($22.65)
Seat 3: Cobraprime ($20.55)
Seat 4: Brandon Farrell ($67.80)
Seat 5: BLACK GIMMY ($28.75)
Seat 6: TrainSurfer23 ($55.50)
Seat 7: Ellorent ($47.75)
Seat 8: kendingwin ($17.60)
Seat 9: keanor ($50)
kendingwin posts the small blind of $0.25
keanor posts the big blind of $0.50
The button is in seat #7

*** HOLE CARDS ***
Dealt to Anatole S [3 3]
archerho calls $0.50
Anatole S calls $0.50
Cobraprime folds
Brandon Farrell folds
BLACK GIMMY has 15 seconds left to act
BLACK GIMMY raises to $1
TrainSurfer23 folds
Ellorent folds
kendingwin calls $0.75
keanor calls $0.50
archerho calls $0.50
Anatole S calls $0.50

*** FLOP *** [3 J Q]
kendingwin checks
keanor checks
archerho checks
Anatole S bets $3.25
BLACK GIMMY has 15 seconds left to act
BLACK GIMMY raises to $27.75, and is all in
kendingwin has 15 seconds left to act
kendingwin calls $16.60, and is all in
keanor folds
archerho folds
Anatole S calls $18.40, and is all in
Uncalled bet of $6.10 returned to BLACK GIMMY

*** TURN *** [4]

*** RIVER *** [5]

BLACK GIMMY shows [Qc Js]
kendingwin shows [Ac Qs]
Anatole S shows [3c 3s]

BLACK GIMMY shows two pair, Queens and Jacks
Anatole S shows three of a kind, Threes
Anatole S wins the side pot ($9.80) with three of a kind, Threes
kendingwin shows a pair of Queens
Anatole S wins the main pot ($52.10) with three of a kind, Threes
kendingwin is sitting out

Total pot $64.90 Main pot $54.80. Side pot $10.10. | Rake $3

J'avoue quand le mec LP met all-in j'ai très peur d'un set de J et quand l'autre paye de deux carreaux mais bon j'ai serré les fesses et envoyé mon tas.... A noter que je m'étais fait craquer un set de 3 en début de journée par une flush runner runner donc ... happy

http://www.limpers.com/blogs/flawless/
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h17
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Contre un unknow, je pense effectivement que tu peux le payer sur son over bet river.
Ton double check turn/river indique à ton adversaire une main relativement faible type Ax ou pp<9
Alors oui tu représentes pas grand chose ici .... mais lui non plus !

Après, c'est sur, il a peut être fait un call PF border line avec any two et a touché double pair river donc il mise fort. (type de joueur qui ne se souci pas des mains adverses)
Je suis pas complètement ok avec la hand range que tu attribues à ton adversaire mais globalement je pense que tu es plus souvent gagnant que perdant en callant son bet à la river.

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h38
Membre Team Trad Limpers

Flawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeur
oui, son call m'a un peu freezé en fait ... OOP avec un K sur le board, vu le downswing que je me suis pris la semaine dernière j'ai encore un peu les jambes qui tremblent

enfin rien de grave au fond ...

http://www.limpers.com/blog.php?u=3126
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h46
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Enfin je voulais juste dire que lorsque je représente un jeu relativement faible (sous représenté), je suis plus en clin à payer ce genre de gros bet.

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h57
Team Limpers Lead Coach

Pouvoir de réputation: 55
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
A partir du moment où tu induits un bluff en checkant turn et river, je crois qu'il faut caller la river qui ne représente absolument rien par ailleurs
Vieux 10/01/2008, 16h04
Membre Team Trad Limpers

tout à fait d'accord avec vous, j'ai joué weak ... en réalité je n'étais pas dans une optique stratégique en checkant j'étais juste en train de me faire caca dessus

Sinon j'ai posté mes stats dans mon blogs si vous avez 5 minutes je vous serais très reconnaissant pour vos critiques

http://www.limpers.com/blog.php?u=3126
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 16h24
Membre Senior

Entrées dans le blog: 116
Pouvoir de réputation: 49
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Peux-tu passer tes mains dans un hand converter pleaz ?
http://www.leggopoker.com/index.php?page=hh
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages