Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 10/01/2008, 07h39
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à lilscrappy72
Merci à ce site ;)

Donc voilà j'ai commencé le poker depuis maintenant 2ans et je me suis réellement fais de l'argent depuis les lectures de ce forum (depuis 3mois)...

En effet j'ai démarré avec une bankroll de 58$ exactement sans déposer quoique ce soit et me voilà maintenant à 955$ grâce à vos lectures bénéfiques que ce soit sur le forum théorique ou encore cash games...

Bref je voulais juste souligner que limpers est plus qu'un site de blabla mais en effet un site énorme au point de vu conseils et de la façon de gérer une bankroll...

Voilâ ce topic est juste pour surligner que ce site est une mine d'or autant au point de vue conseil que pratique lorsqu'on voit jouer les membres actif de ce site que ce soit en SH ou en FR...

Encore merci à ce site instructif et bénéfique sur tous points de vues (même dans la connerie ).
Vieux 10/01/2008, 12h49
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 59
BabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenir
Et bien GG lilscrappy
ce serait bien maintenant que tu ouvres un ptit blog
avec des petites courbes pour suivre ton evolution
(ou ta degenerescence )

Question : SNG only ou aussi CG ?
Vieux 10/01/2008, 13h03
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Mastok93 commence à faire entendre parler de luiMastok93 commence à faire entendre parler de lui
GG lilscrappy!
C'est sûr ça aide pas mal les joueurs qui souhaitent progresser.
J'ai à peu près la même évolution que toi, en espèrant que ça dure mon gars!

Je sais pas si vous avez vu le reportage de capital dimanche dernier, mais à la fin ils ont dit que 95% des joueurs online perdaient de l'argent...
J'ai trouvé ça assez énorme! Est-ce proche de la vérité? Est-ce un chiffre divulgué par les site eux-même?
(je devrait peut-être faire un post sondage pour cette question)
En tout cas je pense que beaucoup des 5% qui gagnent doivent être des limpers!
Vieux 10/01/2008, 19h55
Membre Senior

lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par BabylonPression Voir le message
Question : SNG only ou aussi CG ?
Les deux mais je me suis surtout fais un gros jackpot sur un tournoi à 10$ de buy-in espérons que cela dure !!
Vieux 10/01/2008, 20h00
Membre Senior

Citation:
Envoyé par Mastok93 Voir le message
Je sais pas si vous avez vu le reportage de capital dimanche dernier, mais à la fin ils ont dit que 95% des joueurs online perdaient de l'argent...
J'ai trouvé ça assez énorme! Est-ce proche de la vérité? Est-ce un chiffre divulgué par les site eux-même?
(je devrait peut-être faire un post sondage pour cette question)
En tout cas je pense que beaucoup des 5% qui gagnent doivent être des limpers!
Non j'ai pas vu ce reportage dommage d'ailleurs.

C'est vrai que 95% de joueurs qui perdent de l'argent ça fait beaucoup didonc, je me demande bien d'où viennent ces chiffres
Vieux 11/01/2008, 01h39
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 84
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Merci pour ce post ça vraiment plaisir !! Tu peux être certain que l'ensemble des personnes qui bosse bénévolement sur limpers apprécient aussi ce genre attention.
Personnellement je tenais aussi à les féliciter car il font vraiment un boulot de fou !

Sinon pour revenir au sujet
Moi aussi je recommande vivement les articles qui sont mis a votre disposition dans la section stratégie du site limpers car ils sont vraiment solides. (Pour peu qu'on prenne le temps de les lire/relire évidemment )
Malgré la multiplication de nouveaux supports pédagogiques en terme d'apprentissage du poker qui semblent plus facile d'accès (je pense aux vidéos par exemple) je dois avouer qu'ils sont encore loin d'être aussi riches en enseignements que les articles que nous publions.

Pour ce qui est du reportage sur M6
La quasi-totalité des chiffres donnés dans le reportage sont faux quel que soit le thème ou le sujet traité. Honnêtement je pense que le journaliste les a tout simplement inventés juste pour faire la voix off.
Le 95% est faux si on le prend dans le contexte évoqué. Par contre et de sources sures, il y a quelques mois sur le site de poker "x" 97% des français inscrits étaient perdants.
Note : Quelle probité journalistique !! Une pokerroom claque des doigts et on lui fait un magnifique publi-reportage à l'oeil !! lol

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 01h55
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par Mastok93 Voir le message

J'ai jamais croisé un joueur avouer qu'il était perdant, c'est dans la nature humaine ou un truc comme ça, même si en faisant confiance aux hommes sur certains cas on est à la limite du LOL.
Mais l'écrasante majorité, en vérité, ne sait pas qu'elle est perdante, tout le monde ne tenant pas un fichier précis de ses résultats. Et comme on se souvient plus facilement de ses victoires...

Bref, c'est pas le sujet du topic : moi aussi j'ai un peu progressé via limpers, pourtant je me souviens d'une phrase : il ne faut pas éduquer les fishs. Lacher comme une sentance fondamentale du joueur de poker.

Me souviens plus de l'auteur mais il me semble l'avoir entendu de la bouche du webmaster d'un forum culte

Ironie de l'Histoire, avec un grand "H".

Adhèrez aux ROUNDERS
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages