Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Espace débutant

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Affichage des résultats du sondage: Bien joué ?
Oui 2 11,11%
Non 8 44,44%
Bien tenté 4 22,22%
Pourquoi suivre ? 4 22,22%
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 05/01/2008, 14h28
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
Mister KK est sur un chemin vertueux
Erreur ou manque de chance ?

Sur Winamax hier au freeroll de 16h, à 18h19 avec un tapis de 28 920$ je touches une paire de valet pré-flop... Mais le CL est à ma table. En effet, il fait même une relance de 30 000$, avec ma paire de valet je me sens fort, mais je suis perplexe. J'hésite donc et par orgueil colle sa relance. Je suis donc ébahi de voir une paire de dame dans les mains de ce joueur... Malheureusement le flop ne donne rien, la turn non plus et la river encore moins. Me voilà donc éliminé à la 165e place !
Est-ce pour vous une grossière erreur ou bien malgré tout c'est bien joué ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 15h03
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 39
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Il faut que tu donnes le niveau des blinds à ce moment-là, la durée de chaque round, le nombre de joueurs restant (165 donc), combien sont payés, le stack de départ et le nombre de joueurs de départ (ou bien l'avg stack) et on pourra mieux te répondre.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 15h15
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
Mister KK est sur un chemin vertueux
Je t'aurai volontiers donné toutes ces informations, malheureusement mes stats sur winamax sont incomplètes et il me manque une grosse partie...
Je peux juste te dire qie nous étions 2000 au départ que le stack de départ est de 1500$, le top 100 est payé, toutes les heures nous avons une pause de 5 minutes.
Désolé de ne pas te donner davantage d'informations... Si je me souviens bien les blinds étaient de 400/800 (mais je ne suis pas certain je pense qu'elles étaient plus élevées)
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2008, 16h06
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Mastok93 commence à faire entendre parler de luiMastok93 commence à faire entendre parler de lui
Il manque surtout les positions de parole.
Sinon au bout de 2h19 de jeu dans ces freerolls (classiques) les blinds devaient effectivement se trouver à 400/800
et vu qu'il restait 165 joueurs le calcul n'est pas bien compliqué :
2000x1500/165=18182, donc tu étais au delà de la moyenne.
Tu aurais donc du éviter ce genre de call face au CL, tu n'étais pas mal du tout et les places payées étaint proches.
Au mieux tu jouais pour un 50/50 face à AK ce qui était sans intérêt à ce moment de la partie.
Pour info : JJ n'est pas une premium, tu as pris un très gros risque inutile (j'insiste).
Vieux 05/01/2008, 17h09
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 39
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Je folde directe sur une relance à tapis, vu les infos sur le moment du tournoi.

PS : ceci dit, si c'est un freeroll, je donne ma langue au chat.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 21h05
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
haddocck est sur un chemin vertueux
Meme réflexion que Pprofesseur
Freeroll sur Wimamax:
Blind 150/300,Mini-raise de player 3 callé par pl.4, moi au bouton avec JJ =3bet. Raise all in de pl.3, callé par pl.4
Que faire? Easy fold
Réponse: player 2: 99, player3: 33 !!!
Et un 9 au board !!! Tiens donc, pourquoi pas?!!
Vieux 12/01/2008, 22h28
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 26
arnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineuxarnouil est lumineux
Envoyer un message via MSN à arnouil
Freeoll allin avec la moindre paire qui vient ...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 14h56
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 26
lectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de tous
Pas d'accord avec mastok93, le vilain aurait surement fait pareil avec les 10 ou AK, le fait qu'il soit CL m'aurait d'autant plus incité à caller, rajoute à ça le paramètre: "freeroll" et là ça devient dur de folder...
Vieux 17/01/2008, 15h10
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 87
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Tu sembles débutant, tu joues un freeroll, le chipleader boite sans raison apparente et tu as une main du Top Ten.

Autant de raisons de call
Vieux 17/01/2008, 15h28
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
kam-larnak est sur un chemin vertueux
Ba t'as presque le double de la moyenne, ca commence a etre proche des ITM et c'est contre le CL, pkoi suivre?
Si il a Ak ou AQ, t'es en coin flip contre le CL et a ce moment du tournoi c'est pas tres judicieux.
Je pense que les seules mains que tu pouvais battre etaient pp10 ou pp9 mais il y avait peu de chances qu'il ai ca.
L'orgueil est à oublier au Poker

Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages