![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous, je suis un "excile" vivant a Quito en Equateur et j aimerai savoir si je suis le seul dans cette situation car j aimerai vraiment trouver des compatriotes sur Quito pour jouer au poker en live !!! Et si vous etes de passage, je serai ravis d emporter vos economies !!!!!!!!!!!!!! merci d avance pour vos reponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu offres le séjour, on peux toujours venir jouer ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| putain je croyais être le seul VRAI latino par ici...
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
|
| ||||
| ||||
| Partant pour une petite excursion en équateur no soucis ![]()
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| le logement est a ma charge, je vous laisse le soin d'arriver par vos propres moyens...de toulouse d ou je viens, il faut passer par madrid ou mieux, une petite journee a amsterdam et depart pour quito...
__________________ Qui a peur est un peurreux !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| welcome !!! |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu à toi sur limpers
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
|