Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 01/01/2008, 19h03
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
GusVincent commence à faire entendre parler de lui
[MTT 30dolls] - Premier arbre de l'année

MTT tournoi donc le premier de l'année LEADERPAT énorme chip leader alors que je suis a la moyenne un peu en dessous qu'on est dans les payé et vient cette gifle .. l'utg je le vois sur AA KK un grand classique limper ces mains utg pour moi limper KK utg est une erreur mais bon ..

voila la main

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-57308623-168
played at "South Bend" for USD TC from 2008-01-01 12:39 until 2008-01-01 12:40

Seat 1: xKroCre8er ($16,062 in chips)
Seat 2: loco501 ($7,414 in chips)
Seat 3: TigerAAAw ($41,306 in chips)
Seat 4: ramlis x ($16,700 in chips)
Seat 5: Mike_255 ($38,295 in chips)
Seat 6: pate86 ($5,920 in chips)
Seat 8: GusVincent ($16,768 in chips)
Seat 10: Goottivalas ($14,956 in chips)

ANTES/BLINDS
Goottivalas posts blind ($800), xKroCre8er posts blind ($1,600).

PRE-FLOP
loco501 calls $1,600, TigerAAAw folds, ramlis x folds, Mike_255 folds, pate86 folds, GusVincent calls $1,600, Goottivalas calls $800, xKroCre8er checks.

FLOP [board cards: ,, ]
Goottivalas checks, xKroCre8er checks, loco501 bets $5,814 and is all-in, GusVincent bets $15,168 and is all-in, Goottivalas folds, xKroCre8er calls $14,462 and is all-in.

TURN [board cards: ,,, ]

RIVER [board cards: ,,,, ]

SHOWDOWN
GusVincent shows [ , ]
xKroCre8er shows [ , ]
loco501 shows [ , ]
GusVincent wins $706, xKroCre8er wins $17,296, xKroCre8er wins $23,842.

SUMMARY
Dealer: GusVincent
Pot: $41,844
xKroCre8er, bets $16,062, collects $41,138, net $25,076
loco501, loses $7,414
TigerAAAw, loses $0
ramlis x, loses $0
Mike_255, loses $0
pate86, loses $0
GusVincent, loses $16,062
Goottivalas, loses $1,600

je sais pas trop quoi en penser j'aurais pris un bad de tout facon ayant mis l'utg sur AA KK je pouvais pas me permettre de jouer un paillassage preflop aussi leger donc j'ai juste colle ... apres je le mets sur KK et je veux l'isoler car je pense que mon kicker est le meilleur (j'oublie les eventuelles double paire et quinte floppee la est sans doute l'erreur ou brelan) ... car AK AQ ou AJ aurait sans doute relance preflop .. bref ... pour la petite histoire je suis remonte a 6000 avant de sortir sur 99 vs TT .. j'ai pas trouve mon neuf ... leaderpat y est encore je pense GL PAT !!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 19h28
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 37
LEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fierté
ben non hyper deçu je fini 10 ème

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages