![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Qu'auriez-vous fait ? | |||
| raise | | 22 | 70,97% |
| call | | 4 | 12,90% |
| fold | | 5 | 16,13% |
| Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je me vois devant avec ma double paire, j'envoie donc le tapis
|
|
| ||||
| ||||
|
tapis pour voir
|
|
| ||||
| ||||
|
avec quoi aurait-il pu call UTG ? 99 (espérant jouer une pocket pas chère),44 bof, AA, KK (en espérant un raise)...JJ jy crois pas toi ta 2 paires d'en bas, ya 6000 au milieu.......c très dur à folder, tro risqué de just call, j'aurais boité je pense. |
|
| ||||
| ||||
|
Comme dit plus haut, tu rentres avec 94s et tu trouves un perfect flop dans la mesure ou tu touches une double paire. Folder reste toujours envisageable (risque une pocket qui aurait brelantée en face) mais difficile à ce moment-là. Le call ne semble pas être la meilleure solution car il te commite et ne te permets plus de t'échapper du coup, quelle qu'en soit la suite... Il reste le raise mais pour garder un semblant de fold-equity, la boîte s'impose. ![]() Donc je pense qu'envoyer la boîte à ce moment-là n'est pas dénué de sens... Après si tu ramasses un brelan ou une double-paire supérieure en face, ce sera pas d'bol.
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé : Send a private message. |
|
| ||||
| ||||
|
boite ! sick si 44 ou 99...
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi, je paye et j'attends de voir le turn pour envoyer le tapis. Je pense que c'est plus impressionnant que d'envoyer tout de suite au flop. Maintenant si un valet tombe au turn, je suis mal (sauf si Jh). Mais en dehors de ces 2 cartes, j'envoie le tapis au turn. |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, mais je préfère rester debout sur la chaise, simple affaire de gout ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Perso je pense que tu es devant avec cette double paire et il ne t'attendra surement pas avec cette main là... Je call faisant croire que je ne suis pas sûre de moi pour envoyé le allin au turn si celui-ci me sort pas un valet ce qui serait très énervant...
|
|
| ||||
| ||||
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker stratégie et théories | 30 | 20/09/2008 15h26 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker stratégie et théories | 17 | 22/01/2008 23h30 |
|