![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL400] - Set contre un TAG correct Vilain semble être un bon TAG sur une 50aine de main (16/11/2) Sur les images respectives rien de particulier. A ce moment j'affiche 25/22/4 et j'ai pas montré de donk move. Texas Hold'em $2-$4 NL (real money), hand #P4-56846737-279 Table Taipeh, 26 Dec 2007 3:35 PM ET Seat 1: Wayet1 ($196.85 in chips) Seat 3: GMorning ($407.80 in chips) Seat 5: Nzo ($1,264.60 in chips) Seat 6: ELFoff ($436.60 in chips) Seat 10: Lordiazlerv ($364.20 in chips) ANTES/BLINDS ELFoff posts blind ($2), Lordiazlerv posts blind ($4). Deal to Nzo : [ T ,T ] PRE-FLOP Wayet1 calls $4, GMorning bets $15, Nzo calls $15, ELFoff folds, Lordiazlerv calls $11, Wayet1 calls $11. FLOP [board cards 3 ,T ,5 ]Lordiazlerv checks, Wayet1 checks, GMorning bets $45, Nzo bets $115, Lordiazlerv folds, Wayet1 folds, GMorning calls $70. TURN [board cards 3 ,T ,5 ,A ] GMorning checks, Nzo ??? Best line ?
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| C sur winamax ça non??????? je vai essayer de repondre vite comme si je jouais le coup..... A mon avis sa HR du call 115 est celle la {ATs;ATo;JJ+;55;33} sans surprise .... je ne vois pas l'interêt de just call avec une pocket sous les 10, et le board est bien trop dry pour tirer quoi que ce soit. Au turn sur l'as il check ...... Cela ressemble fortement à un simple check pour controller le Pot... qu'il ait toucher sa double paire , ou ait un set depuis le debut, ou une overpair. Vu sa hand range je ne le voit pas Bet ici et te filer un levier pour Le Raise. Ainsi c pour moi du simple pot control...... Donc le seul risque reste qu'il ai les AS en main ..... la probabilité qu'il ne les ait pas etant supérieure je pense qu'un Value Bet s'impose ici pour environ 220-280$. S'il te check raise , de quoi tu as peur? pas grand chose........ il va pas te faire cela avec un set d'AS........ aucun interet , donc tout le reste tu le bas ! A mon Avis check ici servirait a controller toi meme la taille d'un pot qui a l'air tout offert à toi , je ne vois pas trop quelle river peut t'effrayer et eventuellement te faire Fold ....... So Value bet turn aprés derriere il lui reste pas beaucoup de profondeur .....donc soit il call et on va au sowdown soit il fold et je ne voit pas comment lui extraire plus.......
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese Dernière modification par AceOfSpade11 ; 27/12/2007 à 16h44. |
|
| ||||
| ||||
| @Ace J'étais justement en train de réfléchir à ce coup. On est d'accord pour le début. Mais je ne comprends pas cette affirmation Citation:
Car en l'occurence ce check me fait plus peur qu'à toi et je n'ai pas l'impression que ce soit à coup sur un check pot control. Ma ligne pour le coup aurait été: Turn; check, check River; Bet, call ou River; check, value bet. J'exclu le scénario d'un check-raise river parceque je pense que seuls deux check de suite montrerait qu'il n'a pas set Aces. Le simple check turn n'apporte pas tant d'informations et il me semble qu'il serait plus judicieux d'aller la chercher (l'info) à la rivière. Suis-je un peu trop prudent ou frileux? |
|
| ||||
| ||||
| Perso moi sur ce board dès le flop je considère que j'ai les stone cold nuts et jamais je fold qqsoit turn et river. Et mon seul objectif est de trouver la meilleure façon pour s'assurer que tout l'argent va au milieu à la river. ZAZZ: Il peut très bien check turn ici avec AK, ppJ+ S'il s'avère qu'il a ppA c'est "nh sir" et reload.
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien le sens de ma question, mais encore faut il y arriver contre TAG qui ne met pas facilement l'argent au milieu sans une assez bonne main.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je voulais soulever comme idée c'est : Est-ce que le bet; shove river après 2 check turn est envisageable? Perso je ne le tenterais pas. Même s'il est vrai qu'il ne lui resterait pas grand chose devant lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne le voit pas faire cela avec les AS car il sait que l'on peut check derriere comme tu en emets l'idée dailleurs ...... Ainsi avec ce check il perd grave de value dans le cas ou il aurait les AS (de toute façon il les a pas!)
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese Dernière modification par AceOfSpade11 ; 27/12/2007 à 16h50. |
|
| ||||
| ||||
| Aprés s'il faut ta value et il a Fold et c'st pour cela que tu poste.....lol! Est ce qu'un check de ta part induirai , un blocking Bet river de sa part et ainsi tu lui en extrairai que plus? C à voir , mais franchement à chaud je value, le check est peut etre valable pour ce coup mais ce serait une exception....
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
|